Bonvent 06/01/2006 @ 11:45:31
je m'apprète à entrer dedans, je me le garde, pour l'instant, il était sur le rayon à la médiathèque, (enfin un nouveau mankell disponible), je les ai lu comme ça dans le désordre, presque par hasard, et bien je n'ai pas été déçue, jamais, par Wallander, la première j'étais perdue dans les noms suédois, les lieux inconnus, maintenant je retourne Ystad comme si j'y avais un jour mis les pieds. Ce qui me plait chez Mankell c'est au-delà du suspens du bon polars, de la réflexion sociologique, c'est le dépaysement, je me perd et je me retrouve, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de visiter la Suède après l'avoir lu et pourtant c'est comme si j'y étais , je crois qu'un bon roman c'est celui qui vous emporte loin, et lui il le fait

Débézed

avatar 12/05/2008 @ 00:04:45
Vu la critique qu'Aria vient de produire sur ce livre (tout ce qui est rare est bon !) j e crois que je vais me lancer dans les romans policiers de la sélection !

Aria
avatar 12/05/2008 @ 00:29:11
Tu te gausses, cher Débézed ! :)))
Mais, en l'occurrence, c'est une excellente initiative de te lancer dans les polars. ;-)

Débézed

avatar 13/05/2008 @ 02:14:04
Tu te gausses, cher Débézed ! :)))
Mais, en l'occurrence, c'est une excellente initiative de te lancer dans les polars. ;-)


Je ne raconte pas de blague, j'ai envie de retourner vers les polards que tu commentes si bien mais j'ai encore 12 ou 13 livres dans ma pile !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier