B2b 15/12/2005 @ 23:15:30
je ne serais pas aussi laudatif sur la gestion de crise telle qu'elle a été menée par B2b


Ce n'est pas nécessaire, nous sommes bien conscients d'avoir été dépassés par les événements :)

Martell
avatar 16/12/2005 @ 07:06:32
Bon, et bien moi je trouve que CL a prit une excellente décision de mettre tous les forums à "off" pour quelques jours. C'était je pense indispensable pour calmer le jeu, et maintenant bon retour à tous.

Rosenblum Petit 16/12/2005 @ 08:24:53
Coucou,

Je n'avais pas compris grand chose à ce qui se passait sur le site vu que je suis revenue faire un petit tour fin de la semaine dernière... J'étais vraiment perdue!

Ceci dit, B2b, je suis de tout coeur avec vous et j'ai toujours été pour la pre-modération vu le nombre de membres!

Bonne journée

Encore bravo pour la gestion de la crise...
RP

Voni 16/12/2005 @ 08:26:25
Bien noble décision d’avoir rouvert les forums même avec prémodération ce qui ne pas changer grand-chose côté utilisateur sauf pour de rares fuseaux mais quel boulot pour les admins !!
Le coup de colère de tout supprimer en début de semaine prouve bien que le site est géré par des êtres humains qui peuvent aussi arriver à saturation et réagir en fonction de leurs émotions. De ce point de vue, je suis rassurée. Nous ne sommes pas encore dans un monde digne de la SF dirigé par des machines. L’exaspération peut mener à certaines dérives fort regrettées par la suite et dans le cas présent je comprends ce pénible moment de ras-le-bol.
Quelques jours de pause ont permis de prendre un peu de recul et se sont avérés salvateurs.
Merci pour votre travail et courage surtout pour cette prémodération.

Sophi 16/12/2005 @ 09:00:05
Et puis comment je vous aurais annoncé la naissance de mon petit schtroumpf?


Félicitations !!!!!!!


Oups, il y a peut-être malentendu : la naissance est prévue dans une quarantaine de jours... Aaaaaaaaaarghhhhhh, encore tout ça à attendre!

Et oui, le dernier mois c'est le plus long...En voilà une bonne nouvelle ! Je te souhaite un accouchement tout en douceur.
Un petit gars ?
Bises à vous deux...

Shelton
avatar 16/12/2005 @ 13:49:48
Bonjour à tous... J'espère que vous allez bien depuis que nous ne nous sommes pas parlé... Moi, j'ai attrapé un virus, mais pas informatique, mais ça va aller quand même surtout si la vie reprend ici comme avant, ou presque...
Sur le fond, j'ai déjà dit ce que je pensais, je ne suis pas tout à fait du même avis que B2b même si je trouve que le travail fait sur le site est globalement de très bonne qualité, la preuve c'est que nous avons bien du mal à trouver ailleurs un site aussi convivial...
Alors je vais peut-être reprendre mes critiques ici d'ici quelques jours...
Gros bisous amicaux à tous ces fidèles de CL...

Arsenic 16/12/2005 @ 14:12:20
Merci les zamis pour vos commentaires encourageants!

Saint-Germain-des-Prés

avatar 16/12/2005 @ 16:38:21
Coucou,

Je n'avais pas compris grand chose à ce qui se passait sur le site vu que je suis revenue faire un petit tour fin de la semaine dernière... RP


Rosenblum! J'y crois pas! T'es d'retour? Youpeeeee! Tu restes, hein, cette fois-ci... Vraiment contente de te retrouver, ainsi que tes critiques!

Saint-Germain-des-Prés

avatar 16/12/2005 @ 16:40:18
Et oui, le dernier mois c'est le plus long...En voilà une bonne nouvelle ! Je te souhaite un accouchement tout en douceur.
Un petit gars ?
Bises à vous deux...


Merci! Oui, un petit bonhomme, très attendu et ... toujours pas de prénom...

Lucien
avatar 17/12/2005 @ 13:38:28
Bon, si Bolcho, Saint-Germain, Pendragon, Rosenblum et les autres sont de retour, je reviens aussi m'amuser avec eux. Bravo à B2B et Arsenic pour l'électrochoc qui consistait en la suppression pure et simple des forums. Quelle angoisse devant ce grand blanc!
Je viens de passer un agréable moment à lire ce fuseau où TOUS les messages vont dans le même sens. Ce n'est pas un secret : les cybernautes sont de grands enfants. Ils se sont fait taper sur les doigts, ils ont vraiment cru qu'on allait les priver de plaine de jeux ad vitam aeternam. Alors, ils ont pris de bonnes résolutions : "On ne l' f'ra plus, promis juré, croix de bois croix de fer..." Pourvou qué ça doure...

"Saint-Germain"... pardon, Saint-Germain-des-Prés, bravos anticipés pour le Schtroumpf (ou la Schtroumpfette?). Suggestions de prénoms : Simone, Friedrich, Arthur ??

Bon, je retourne à mes fourneaux : tonton Lucien vous mijote un conte de Noël aux petits oignons.

B2b 17/12/2005 @ 13:57:28
Bon, si Bolcho, Saint-Germain, Pendragon, Rosenblum et les autres sont de retour, je reviens aussi m'amuser avec eux


super ! en ce qui nous concerne tout le monde est le bienvenu sur le site même ceux qui sont ou ont été un peu fâchés sur nous à cause du changement de politique de modération des forums.

Jlc 17/12/2005 @ 18:55:23
Mais c'est Noël avant l'heure !
Bravo et merci car, comme je vous l'ai dit, je me suis moi aussi senti perdu.
En revanche, je n'ai pas déserté le site et je vous ai même envoyé une critique sur un livre il est vrai magnifique (Immersion d'Alain Fleischer) car je voulais montrer qu'il fallait continuer. Mais je me suis censuré car j'avais initialement prévu d'écrire: "au beau temps des forums, j'aurais pu faire référence au fuseau sur la page 100 et vous citer etc...". Et puis je n'ai pas osé, espérant que vous trouveriez une solution et qu'il ne fallait mettre fût-ce une goutte d'huile sur le feu.
Celà dit, B2B, pourquoi la messagerie dans les comptes perso ne fonctionne-t-elle pas? Nous aurions pu monter une pétition pour vous dire notre chagrin d'être un peu orphelins.
Encore une fois merci. Oui c'est Noël et j'y crois toujours!

Mae West 18/12/2005 @ 00:37:52
Bon, je retourne à mes fourneaux : tonton Lucien vous mijote un conte de Noël aux petits oignons.


:-)

Martell
avatar 18/12/2005 @ 05:26:46

Merci! Oui, un petit bonhomme, très attendu et ... toujours pas de prénom...


Ronald (une variante de Roland).

;-)

Saint-Germain-des-Prés

avatar 18/12/2005 @ 11:49:29
bravos anticipés pour le Schtroumpf (ou la Schtroumpfette?). Suggestions de prénoms : Simone, Friedrich, Arthur ??


C'est bien d'un petit schtroumpf qu'il s'agit et il devrait montrer le bout de son nez vers le 24 janvier. Autant dire qu'ici, c'est l'effervescence des préparatifs! Noël passe d'ailleurs complètement inaperçu...

Pour les prénoms, tu nous connais bien! Friedrich a été envisagé, mais abandonné car difficile à porter. Ce sera le suspense jusqu'au bout...

Bien sûr, Pendragon et moi tiendrons notre seconde famille au courant. Comme l'ont dit certains, il va en avoir des parrains et des marraines, mon petit bonhomme ;-)))

Shelton
avatar 18/12/2005 @ 13:10:03
Même les philosophes se mettent à parler de Schtroumpf... j'exulte de joie !
Donc j'attendrai avec impatience, comme tout le monde ici, l'arrivée de Schtroumpf ou Schtroumpfette...

Gilou
avatar 18/12/2005 @ 17:02:27
MERCI & BRAVO aux modérateurs de CL.
La Paix est enfin revenue sur le forum.
C'est un beau cadeau de Noël.

Kinbote
avatar 18/12/2005 @ 17:59:49

"Saint-Germain"... pardon, Saint-Germain-des-Prés, bravos anticipés pour le Schtroumpf (ou la Schtroumpfette?). Suggestions de prénoms : Simone, Friedrich, Arthur ??


Daniel?... Comme le héros multiple du dernier Houellebecq bien sûr!:o)

Cela dit, bonne dernière ligne droite aux parents du petit Schtroumpf.

Rosenblum Petit 19/12/2005 @ 09:41:07

Rosenblum! J'y crois pas! T'es d'retour? Youpeeeee! Tu restes, hein, cette fois-ci... Vraiment contente de te retrouver, ainsi que tes critiques!


Oui oui je reste... Merci!

Mais surtout... Félicitations à toi Saint-Germain et à Pendragon pour le ptit Schtroumpf (Hum, il faudra m'expliquer comment vous avez fait parce que des schtroumpfs, j'ai jamais réussi à en faire, moi ;-)))))

Un prénom? Stephen... Ou carrément King!!!

Alandalus
avatar 19/12/2005 @ 15:06:39
J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir vous souhaiter de bonnes fêtes à tous. Mais grâce au retour des forums, je m'exécute avec plaisir.

Bonne fêtes.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier