Dark42 01/12/2005 @ 18:57:32
Ce film est sorti hier au cinéma!si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé?
Moi je l'ai adoré malgré les nombreuses scense du livre coupéés dans le film!

Shelton
avatar 01/12/2005 @ 19:00:37
Nous, nous irons en famille samedi matin et je vous dirai, bien sûr, ce que j'en aurai pensé...

Sabyne

avatar 01/12/2005 @ 20:33:04
j'ai hâte d'y aller car j'ai trouvé que ce tome était le meilleur de la série.

Aaro-Benjamin G.
avatar 02/12/2005 @ 00:11:36
C’est mon préféré des 4 films, peut-être parce que plus « adulte » que les autres en raison du contenu sombre, aucunement distillé pour les enfants. D’autre part, les personnages sont mieux développés, une grande partie du film est consacrée aux premiers émois amoureux. C’est long, 160 minutes, mais on ne s’ennuie pas.

Dark42 02/12/2005 @ 19:00:06
Si vous allé voir ce film avec vos enfants faites attention car il est interdit au - de 12 ans!
Vous imaginez donc les scènes assez dures qu'il peut y avoir et je confirme ce que je dit car je l'ai vu!Mais sinon dans ce film on rigole et on pleure aussi................Je n'en dit pas plus!!!

Dark42 02/12/2005 @ 19:03:52
Et j'oubliais si vous n'avez pas compris quelque chose dans le film je serai ravie de vous l'expliquer!

Sahkti
avatar 02/12/2005 @ 19:48:19
Si vous allé voir ce film avec vos enfants faites attention car il est interdit au - de 12 ans!
Pas dans tous les pays.

Shelton
avatar 03/12/2005 @ 12:26:38
J'en sors... C'est un très bon film. On a pas vu le temps passer. Ma fille de 10 ans n'a pas eu peur, enfin presque pas...

Poupi 06/12/2005 @ 22:44:24
Non en france l'est po interdit!
Jlai vu le jour de sa sortie parce que j'étais tout excité!!
Et j'ai pas été décu, c'est a moi aussi mon preferé sur les 4, j'avais pas aimé le 3 mais la l'est tres tres bien ce film!
Deux bemols : mauvais decoupage des scenes, et un mauvais Dumbledore!!
Voili voilo!

Fee carabine 06/12/2005 @ 22:49:53
Je l'ai vu ce week end...
C'est pas mal, mais il me manque le petit grain de folie et l'atmosphère gothique qu'Alfonso Cuaron avait si bien insufflés dans le troisième qui reste mon préféré. Et puis, la bande original manque vraiment de peps!

Poupi 07/12/2005 @ 12:46:45
Pour la BO suis pas d'accord!!
C'est plus Williams, et la musique a un peu changé : on entend moins les fameux themes, mais c'est pour mieux faire coincider l'action et l'ambiance!!
J'ai trouvé le 3 assez édulcoré, pourtant le prisonnier d'azkaban est un des meilleurs episodes de la série...emotion, action, etc... on ne trouve pas son compte dans l'adaptation! Selon moi bien sur ;-)

Dark42 07/12/2005 @ 16:24:32
Moi aussi je trouve que le fait d'avoir coupé des scènes est nul!!Surtout la scène avec le sphinx dans le labyrinthe a la fin du film!!!
Sinon la BO est pas mal mais un petit peu plus sombre que les autres!!

Fee carabine 07/12/2005 @ 16:57:32
Pour la BO suis pas d'accord!!
C'est plus Williams, et la musique a un peu changé : on entend moins les fameux themes, mais c'est pour mieux faire coincider l'action et l'ambiance!!


Mais c'est bien ce que je reproche à la BO du no 4: de n'être qu'une "bête" illustration sonore de ce qu'on voit sur les images (de ne pas être assez sombre, aussi, beaucoup moins que celle du no 3, selon moi). Sans intérêt à mon avis, alors que la musique de John Williams apporte quelque chose de plus, un sentiment d'anticipation, plus de tension....

Si je devais décrire la BO du no 4 en un mot, c'est simple: elle est fade. Peut-être plus facile que celle de John Williams, mais fade.

Nik 16/12/2005 @ 03:39:14
Moi c'est mon préféré des quatre puisque c'est plus adulte que les autres et ce n'est pas une petite fin rose bonbon.

Sabyne

avatar 19/12/2005 @ 19:13:59
Ca y est, je l'ai vu. J'ai adoré. Toutefois, j'ai eu l'impression que mon mari, qui n'a lu aucun des livres de la série, était encore plus enthousiaste que moi.

Millan 29/12/2005 @ 18:30:26
j'ai vu le fils hier mais je trouve qu il y a trop de scénes coupées ex doby ,SALE.

Poupi 30/12/2005 @ 10:49:41
Beh oui mais c'est pas une importance capitale, tout ca!

Zeddicus 18/11/2006 @ 19:24:45
Moi aussi, j'ai récemment vu ce film et j'avoue l'avoir trouvé non pas mauvais mais décevant part rapport au livre. Le nombre de scènes coupées est impressionnant, des personnages très importants dans le livre y sont très peu visibles. Sinon, il y a de beaux effets spéciaux et de bons acteurs mais le film aurait vraiment mérité d'être plus long.

Dalania
avatar 20/11/2006 @ 14:02:09
Tout à fait d'accord. Et aussi le début et la fin qui étaient beaucoup trop rapide. Et de bons acteurs, oui, quoique j'ai une petite réserve à émettre à propos de Michael Gambon, qui était bien dans le trois, mais là,... Enfin, d'un autre côté, c'est sûrement le scénario qui lui a imposé cela.
Sinon, ils ont coupé toutes les scènes avec Sirius (bouh, pas de Gary). Mais quelqu'un sait peut-être si il y a une scène avec Sirius dans les scènes coupées (dans le double dvd).

Dalania
avatar 20/11/2006 @ 16:15:30
Tout à fait d'accord. Et aussi le début et la fin qui étaient beaucoup trop rapide. Et de bons acteurs, oui, quoique j'ai une petite réserve à émettre à propos de Michael Gambon, qui était bien dans le trois, mais là,... Enfin, d'un autre côté, c'est sûrement le scénario qui lui a imposé cela.
Sinon, ils ont coupé toutes les scènes avec Sirius (bouh, pas de Gary). Mais quelqu'un sait peut-être si il y a une scène avec Sirius dans les scènes coupées (dans le double dvd)??????

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier