Lucien
avatar 06/12/2003 @ 14:49:45
Comment corriger une coquille que l'on remarque lorsqu'une critique ou critique éclair est déjà sur le site?

Folfaerie 06/12/2003 @ 15:30:34
J'au un peu la même question, parce que j'ai essayé, en vain, de corriger une coquille sur un des titres que j'avais critiqué. le roman Merlin affiche l'auteur Manique LaRue, au lieu de Michel Rio. Mais je ne parviens pas à entrer dans la fiche...
Help !

Sucre
avatar 06/12/2003 @ 15:33:34
Il est prévu dans l'avenir de pouvoir modifier ses propres citiques (pour une période d'un mois sans doute).

Pour le moment veuillez laisser un message par email à Gaelle, Sylviane ou moi.

Sallygap 08/09/2004 @ 16:46:29
Il est prévu dans l'avenir de pouvoir modifier ses propres citiques (pour une période d'un mois sans doute).

Pour le moment veuillez laisser un message par email à Gaelle, Sylviane ou moi.


Bonjour, je souhaitais modifier un mot dans une critique ( faute de français); j'ai cherché sur vos profils les mails, comme précisé ici, mais je ne les ai pas trouvés. Y a t'il un nouveau moyen pour changer une erreur?
D'avance merci.

Benoit
avatar 08/09/2004 @ 17:42:02
Je peux répondre à la place des webmasters vu que c'est une remarque récurrente : c'est pas possible! Alors, il valait mieux faire attention avant d'envoyer, après, c'est trop tard! Et si ce n'est qu'une faute, ma foi...

Sallygap 08/09/2004 @ 18:45:10
Merci Benoit, et puis tant pis pour l'erreur. Comme tu dis, je ferai plus attention la prochaine fois.

Francesca_1 08/02/2017 @ 14:32:02
Alors corrigez tout de suite le nombre d'étoiles attribué à " l'enfant éternel" der Philippe Forest
qui mérite 5 étoiles et non une comme malencontreusement indiqué. Merci.

Myrco

avatar 08/02/2017 @ 15:03:54
L'injonction manque un peu de courtoisie, il me semble;-(
Vous pouvez faire la correction vous-même. Voici la procédure:
Cliquer sur "mon compte" puis "mes critiques" puis en face de la critique à corriger sur l'icône en haut (qui représente un crayon). Votre critique apparaît que vous pouvez corriger. Ne pas oublier de valider en cliquant sur "soumettre" tout en bas.

Cyclo
avatar 08/02/2017 @ 21:13:53
Moi, c'est plutôt la forme : comment mettre des italiques ?

Ellane92

avatar 08/02/2017 @ 22:06:07
Moi, c'est plutôt la forme : comment mettre des italiques ?

Il suffit de mettre [i ] Le texte à mettre en italique [/ i] sans les espaces dans les crochets. Pour le gras, c'est la lettre b qui est à mettre entre crochet.

Fanou03
avatar 09/02/2017 @ 09:06:12
Moi, c'est plutôt la forme : comment mettre des italiques ?


Il suffit de mettre [i ] Le texte à mettre en italique [/ i] sans les espaces dans les crochets. Pour le gras, c'est la lettre b qui est à mettre entre crochet.


Tout est là: http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier