Patman
avatar 28/09/2005 @ 11:46:25
Bonjour, que faites-vous ce Samedi 1er Octobre?
à quelle activité de la Nuit Blanche de Bruxelles participez-vous?

Nous, poètes, musiciens, éditeurs indépendants de la déchaîne du livre, vous invitons à prendre le radeau de l'irraison et de voguer avec nous sur
La Senne des Rêves

le voyage en étapes...

1. Rendez-vous à 18 H, Place St-Jean
au Premier Îlot de Parole...
où nous commencerons notre voyage, avec vous, jusque 23 heures, et où l'on pourra écouter des auteurs et des musiciens lire et interpréter en performance des passages de leurs œuvres, et où l'on pourra se procurer des livres d’auteurs publiés par de petits éditeurs différents…

Les auteurs qui ont déjà signalé leur présence
Taha Adnan, Evrahim Baran, Véronique Bergen, Jean-Pierre Devresse, Ergo, Daniele Eusepi, Ana Fernandez, Nathalie Gassel, David Giannoni, Kenan Görgün, François Harray, Niko, le groupe OIL (musique), Serge Noël, Damien Spleeters, et d'autres qui nous signalent jour après jour leur participation...


2. des Attentats Poétiques !
Libérez un livre, lisez-en un extrait au micro,
déposez-le dans l'Urne prévue à cet effet
et choisissez-en un autre...
le public est invité à venir libérer des livres de son choix, et à perpétrer des attentats poétiques. Venez avec un livre, lisez un passager au micro, libérez votre livre, choisissez-en un autre : c’est un cadeau que vous fait un autre lecteur!
Un flux de mots et de livres sera ainsi créé sur cette Senne imaginaire tout au long de la soirée.


Les 3 Ilots de parole
entre 18 et 23 h

Rue du Jardin des Olives (carrefour avec le Bd Anspach)
Carrefour rue du Lombard/rue Platesteen (Picard)
Place St Jean


3. puis une nuit des rêves à voix haute - entre 23 h et l’aube
auteurs, musiciens, lecteurs, auditeurs se retrouveront pour terminer la nuit en mots et en musique au Cercle des Voyageurs
(Rue Des Grands Carmes, 18 - 1000 Bruxelles)
dans une ambiance conviviale et pleine d’éclats (de voix)
Droit d’entrée : un livre de votre choix.
Droit de sortie : un livre de votre choix.

Organisateurs
« Interpôle » asbl, Maelström
Aden, Biliki, Attentat Poétique
Thé Glacé, Les dOiGtS bLeUs
en collaboration avec la Ville de Bruxelles


Contacts
Serge Noël : 02 511 81 44
David Giannoni : 0497 33 73 25
François Harray: 0496 26 71 53


Le site de l'événement
www.sennedesreves.be

Charles 28/09/2005 @ 11:54:19
et voilà, CL est maintenant fiché aux FBI et aux RG !

Sarko va venir arrêté Patman, B1b et Sucre pour avoir fomenter des attentats sur le net !!!

Bruxelles est bien loin de moi mais je me sens d'attaque pour un attentat poétique à Genève !

Patman
avatar 28/09/2005 @ 14:08:23
et voilà, CL est maintenant fiché aux FBI et aux RG !

Sarko va venir arrêté Patman, B1b et Sucre pour avoir fomenter des attentats sur le net !!!

Bruxelles est bien loin de moi mais je me sens d'attaque pour un attentat poétique à Genève !


Bah ! Au moins à Bruxelles je ne risque pas grand chose... J'ai dû faire 3 commissariats pour pouvoir déposer une plainte dernièrement!!! Personne voulait la prendre... Je peux donc me permettre un p'tit attentat à l'aise... Les flics sont trop occupés pour me courir après ;-)

Sahkti
avatar 28/09/2005 @ 14:32:13
Le livre que l'on dépose doit-îl être de préférence poétique Patman?

Patman
avatar 28/09/2005 @ 14:41:51
Le livre que l'on dépose doit-îl être de préférence poétique Patman?

NON ! N'importe quel livre est bon.... pourvu qu'on l'ait aimé et qu'on ait envie de le faire découvrir à d'autres...

Patman
avatar 02/10/2005 @ 15:02:21
Alors ? Qui a "attenté" la nuit dernière à Bruxelles ? ... Pas grand monde apparement... Faut dire que les vrais enc... ont attentés moins poétiquement à Bali ! ... ça casse l'envie. Désolé pour ceux que ça choque, mais Houellebecq n'a pas tort sur tout.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier