Tophiv
02/03/2004 @ 12:12:21
J'ai l'impression que ça ne va pas être facile de se débarrasser de Izarra !

Effectivement, le mieux est de l'ignorer.

Puisque vous avez son IP, il doit être techniquement possible de bloquer l'accès ou l'envoi sur le site pour cette IP !

Un petit lien pour le php :

http://phpscripts-fr.net/forum/lire.php/…


ou sinon, à chaque fois que Izarra poste un message, lui envoyer un mail à raphael.de-izarra@wanadoo.fr

ça l'amusera sûrement !

Sucre
avatar 02/03/2004 @ 12:18:16
Le problème c'est que c'est certainement une ip dynamique...

Folfaerie 02/03/2004 @ 12:21:42
En tout cas, si on ne peut le bloquer "techniquement", avis à tous les critiqueurs, habitués ou simplement de passage, peu importe, la seule à chose à faire c'est de l'ignorer royalement.
Quel que soit le pseudo qu'il utilise, ne répondons à aucune de ses interventions, il finira bien par se fatiguer de parler dans le vide, comme tous les égocentriques...

Tophiv
02/03/2004 @ 12:24:08
ok, ignorons le !

Pendragon
avatar 02/03/2004 @ 12:29:42
Sucre,
Je ne suis pas informaticien et je peux donc certainement me tromper mais, s'il avait eu une adresse IP dynamique, tu n'aurais pas eu deux fois la même, puisqu'une dynamique est sensée changer à chaque connexion. Si tu as eu deux fois la même, ne pourrais-tu pas bloquer son entrée via un simple firewall (qui permet, si je ne m'abuse de bloquer des adresses bien précises) ?
De toute manière, électroniquement ou autre, traitons-le comme un virus...
P.

Sucre
avatar 02/03/2004 @ 12:41:22
Effectivement chaque fois qu'il se déconnecte il a une nouvelle IP... Mais inutile d'avoir son IP, on le reconnaît très vite à ses autres traits distinctifs :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier