tu es si stupide
si pathétique
que finalement tu en deviens presque attachant
(et je pèse mes mots, ne l'entends pas comme gluant ou collant, non... même si tu es passablement répugnant mouton)
pas brebis
pas cocu
pas malhonnête
Bolcho est stupide!!!
Il n'a pas le courage de dire qu'il a commis une erreur en écrivant "je tient" au lieu de "je tiens".
Tu es stupide et couard!!!
Tu n'a pas le courage de sortir du clan en osant critiquer un de mes textes.
T'en as pas!!! les c....
Tu n'es qu'un piètre mouton de Yalibobard.
Tu suis les consignes et puis c'est tout.
Signé : L'écorcheur d'ego
il est trop mignon :))))))
tu es si stupide
si pathétique
que finalement tu en deviens presque attachant
(et je pèse mes mots, ne l'entends pas comme gluant ou collant, non... même si tu es passablement répugnant mouton)
Bizarre quand même que tu singes quelqu'un de stupide.
N'y vois pas un jeu de mots. Car il n'y en a pas.
Ce qui est pathétique c'est de voir de grands gaillards adopter un comportement moutonnier.
Des bêli oui-oui!!!
Signé : le malheureux mouton haineux qui a besoin d'un psy (ce message s'adresse à la femme heureuse, elle s'y reconnaîtra... heureusement?)
Trop bon Charles !!! ;0)
J'ai vraiment passé un trés bon moment à te lire même si (j'ai honte) je n'ai jamais lu de petits Nicolas.
J'aime bien ce texte parce qu'il mélange histoire et pseudo, et qu'ils sont amenés vraiment finement, au bon moment, que j'adore le ton aussi, et voilà, merci pour cette lecture trés agréable :0)
J'ai vraiment passé un trés bon moment à te lire même si (j'ai honte) je n'ai jamais lu de petits Nicolas.
J'aime bien ce texte parce qu'il mélange histoire et pseudo, et qu'ils sont amenés vraiment finement, au bon moment, que j'adore le ton aussi, et voilà, merci pour cette lecture trés agréable :0)
Et voilà ! J'avais raté ça, en plein épisode ovin (en plus j'en bois pas !).
Ne fais pas le modeste, c'est une remarquable adaptation, j'aime beaucoup ce genre là !
Effectivement, je n'ai pas les pouces verts. Les mains ? A l'occasion oui. Druon n'est pas passé par chez moi !
Le Petit Nicolas, je trouvais ça tellement super qu'il y a ... beaucoup d'années, pour bien savourer, avec ma femme, on s'en lisait une, à haute voix, par jour. Une, pas plus. Je lui lirai la tienne.
Ne fais pas le modeste, c'est une remarquable adaptation, j'aime beaucoup ce genre là !
Effectivement, je n'ai pas les pouces verts. Les mains ? A l'occasion oui. Druon n'est pas passé par chez moi !
Le Petit Nicolas, je trouvais ça tellement super qu'il y a ... beaucoup d'années, pour bien savourer, avec ma femme, on s'en lisait une, à haute voix, par jour. Une, pas plus. Je lui lirai la tienne.
Ahh le petit Nicolas ! Ma grande joie pendant les vacances ! J'allais jusqu'à "piquer" ces livres dans la bibliothèque de la classe de mon père pour redévorer en août !
Remarquable adaptation Charles ! Tout y est ! Le parlé, l'humour, les noms pas possibles, les "tics" de chacun ! Un bon moment de franche rigolade surtout avec l'adaptation des pseudos du site ! Bravo !!
Remarquable adaptation Charles ! Tout y est ! Le parlé, l'humour, les noms pas possibles, les "tics" de chacun ! Un bon moment de franche rigolade surtout avec l'adaptation des pseudos du site ! Bravo !!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre