Pas moi pour finir.
Je ne saurai pas non plus !
Bande de dégonflés :-)
Bande de dégonflés :-)
oui, j'assume, m'inspire pas ce truc.
Moi non plus, pas de postage ce soir. Plus tard dans la semaine, peut-être, si j'ai du temps et de l'inspiration ?
Passage éclair sur le site ! pas trop la tête à CL ces derniers temps mais je pense bien à vous et je poste mon exo en avance (comme d'hab) car je ne sais pas quand je peux repasser !
Avis de retard, force au moins 3 !
23H09, ouf ! Mission accomplie presque dans les temps.
Voilà, j'ai pas pu résister à l'appel de l'exercice, je me suis mis à trembler, j'ai pris le stylo et j'ai posté un truc ! Sacré CL ...
Pour un appel que tout le monde a tenté de nier, il y a tout de même eu 11 textes... pas mal, pas mal!
Pas 11, 12 FéeClo
Pas 11, 12 FéeClo
j'ai recompté deux fois.. sûre que je me tromperais quelque part.. puis je me suis dit que 11 ou 12 c'était kif... enfin peut-être qu'un 13ième fera même son appartion (non, non pas de moi, j'ai préféré les vaches au tilleul)
Ca doit sûrement parce que un des textes ne porte pas la mention 'sous le tilleul' avant
Ca doit sûrement parce que un des textes ne porte pas la mention 'sous le tilleul' avantLequel donc? Mais c'est complètement idiot ça! Voilà comment on rate des lecteurs! Quelle gourde...
:-(
(c'est ma très grande faute........)
Oh arrête je t'en veux pas du tout et j'ai pas à t'en vouloir tu le sais très bien
Au bilan plus de textes qu'on ne craignait. De nouvelles têtes plus que d'habitués. Et une certaine difficulté j'ai trouvé dans l'ensemble (mais peut être parce que ça a été difficile pour moi ...). A mon avis parce que le cadre était trop resserré et ne lâchait pas trop la bride à l'imagination. Une idée comme ça.
Mais les nouvelles têtes sont rafraîchissantes et de qualité.
Un renouvellement serait en cours ?
Mais les nouvelles têtes sont rafraîchissantes et de qualité.
Un renouvellement serait en cours ?
Un "renouvellement" :0)))
ça fait plaisir...
ça fait plaisir...
Un "renouvellement" :0)))
ça fait plaisir...
Comprends pas. Quelque chose te choque ? Regarde la liste de ceux qui ont proposé quelque chose et compare avec les habituels. Ca ne se superpose pas. Simple constat, pas de jugement là dedans Lyra. Et ça ne veut pas dire que ceux qui ont fait l'impasse là la feront la prochaine fois. N'est-ce pas Lyra?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre