Sahkti
avatar 09/08/2005 @ 20:00:13
Hop! Tu m'as conquise, une fois de plus, avec ta critique. Bon c'est vrai, l'Irlande y est pour quelque chose aussi :))
Je vois que ça date de 2002 et qu'il est indiqué disponible chez Amazon, ça devrait donc le faire. Encore merci!

Sahkti
avatar 14/08/2005 @ 17:31:32
Eireann, en fouillant les fins de stock de la FNAC à Genève, je suis tombée sur deux belles trouvailles à tout petit prix:

- Tomás O'Crohan: L'Homme des îles (un des seuls conteurs des Iles Blasket, avec Sayers Peig!)

- Michael McLaverty, Nouvelles (publié aux Presses Universitaires de Caen)

Eireann 32 15/08/2005 @ 15:53:15
Eireann, en fouillant les fins de stock de la FNAC à Genève, je suis tombée sur deux belles trouvailles à tout petit prix:

- Tomás O'Crohan: L'Homme des îles (un des seuls conteurs des Iles Blasket, avec Sayers Peig!)

- Michael McLaverty, Nouvelles (publié aux Presses Universitaires de Caen)
Bonjour Sahkti, pour Thomas O’Crohan, il est ressorti en poche, par contre Michael Mac Laverty, je n’ai jamais eu l’occasion de le lire. De mon côté, j’ai trouvé 2 vieux O’Flaherty (très vieux) : Le Dénonciateur (rebaptisé Le mouchard ensuite) 1932 et le Martyre 1935.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier