Absolution 01/08/2005 @ 16:40:13
Je trouve ce film complètement décalé et succulant! Des mutants vivant à New York et récitant du Baudelaire à tout va. Ah, c'est un des rares films qui ne me fait pas renier le cinéma français et bizarrement, on en a pas entendu parler. C'est sûr que si il n'y a pas Depardieu, Totou ou Lindon, le film compte pour du beurre. C'est ridicule. En plus de ça, la technique est originale: le film mêle animation dessin animés et acteurs. Bon voilà, il faut réagir pour faire avancer le cinéma français car pour l'instant, c'est pas joli-joli!!

Catinus
avatar 01/08/2005 @ 17:37:15
J'ai rien compris.
De quoi s'agit-il ?
R'ci !

Absolution 03/08/2005 @ 11:37:44
Je vais essayer de parler français. Alors, l'histoire, en gros, un dieu égypsien doit se reproduire pour conserver son immortalité, il prend le corps d'un homme pourchassé par Eugénics. L'originalité du film est qu'il comporte des scènes d'animation, du dessins animés et aussi des acteurs en chair et en os. De plus, ces derniers nous balancent du Baudelaire à tout va. Mais le film n'a pas l'air d'avoir fait du bruit, ce qui me surprend....

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier