Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Les Dolipranes

Shelton
avatar 26/07/2005 @ 07:54:39
Ce week-end, lors du festival Chalon dans le rue, j'ai découvert un petit groupe de chanteurs du Jura, les Dolipranes.
Ils sont assez fous, d'une énergie débordante, c'est de la chanson française, c'est assez engagé même si c'est fait avec beaucoup d'humour...
Ils n'ont pas encore fait de disque. S'ils passent vers chez vous allez écouter !
Chansons sur les ados, la canicule, l'amour, les tubes de l'été, largent, la crise et la reprise...
Mais peut-être que certains d'entre vous connaissent ???

Saule

avatar 26/07/2005 @ 16:20:59
Je ne connais pas mais c'est un joli nom en tout cas.

Shelton
avatar 27/07/2005 @ 13:56:27
Pour les découvrir encore mieux qu'avec mes mots...
http://perso.wanadoo.fr/paveparoles/

Lomeroth 27/07/2005 @ 20:54:12
Tres sympa.
Ca me rappelle beaucoup les Wriggles, mais à trois.

Gégène 29/01/2006 @ 12:13:12
Ils sont super ! Ils sont passés à Givry (Saône et Loire) le 28 janvier 2006. Ils abordent avec humour et pas mal d'ironie des thèmes très divers, comme l'adolescence, la canicule, les annonces matrimoniales, Raffarin, les tubes de l'été (ma préférée, celle qui a le plus de punch)...

Pour ceux qui ont raté leur représentation à Givry le 28 janvier, sachez qu'ils repasseront à Lessard le National (Saône et Loire) courant octobre. Allez y, vous ne regretterez pas le voyage !

Shelton
avatar 30/01/2006 @ 05:29:05
Salut Gégène, non seulement je suis heureux de savoir que nous partageons ce goût pour les Dolipranes... mais, en plus, tu dois presque être mon voisin... Alors vive la Bourgogne...
Si ça se trouve, tu es même le Gégène d'un lycée que je connais bien, va savoir...
Amicalement

Shelton
avatar 18/05/2006 @ 13:26:42
Les Dolipranes vont chanter à Saint Germain du Plain, c'est à quelques petits kilomètres de Chalon-sur-Saône, le samedi 27 mai 2006, le lendemain de mes cinquante ans...
Ce petit groupe du Jura, révélation du dernier festival Chalon dans la rue, propose un spectacle chanté plein d'humour... C'est donc à ne pas rater pour tous ceux qui seront dans la région Bourgogne pendant ce pont de l'Ascension... Je vous y attendrais... Bien sûr !

Shelton
avatar 28/05/2006 @ 08:47:19
Concert très réussi dans une ambiance très sympa... Discussion avec Guy, Stéphane et Martin, les trois membres des Dolipranes qui cinnaissent un 'certain succès" depuis meur passage à Chalon dans la rue...
Ils viennent de sortir un disque, le premier, et c'est l'enregistrement du concert de Givry, présenté ci-dessus... Comme quoi...
Contact : Compagnie Pavé Paroles
Site : www.cie-paveparoles.com

Un groupe plein d'humour à découvrir ... et aimer si affinités !

Dagoune 22/09/2006 @ 18:26:53
les Dolipranes vont effectivement passer à Lessard le National samedi 14 octobre à 21 heures (10 km au nord de Chalon sur Saône)

avec le même spectacle, à voir ou à revoir pour passer une excellente soirée avec ce trio de chanteurs , de quoi déstresser après une semaine de dur labeur ....

il vaut mieux réserver pour être sur d'avoir une place
(coordonnées à la mairie de Lessard )

à bientôt peut être...

Shelton
avatar 22/09/2006 @ 19:29:55
J'avais bien repéré ce concert, mais je serai, normalement, à Paris à cette date. Ma femme et mes enfants devraient y aller seuls...

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, c'est une date à retenir, un groupe à découvrir, un disque à acheter (oui, le disque est excellent dans le genre)...

Nanaïs 08/10/2006 @ 14:50:40
Salut salut !!!!

Alors le concert pour les Dolipranes moi j'y suis !!!

et oui je les ai déjà vu 3 fois mais quand on aime ben on y retourne !!!

Donc j'y serais avec ma mère (ça sera sa première fois !!! masi elel aime beaucoup le CD que je n'ai pas pu ne pas acheter au premier spectacle !!! ;) ) et plusieurs copines qui les ont déjà vu aussi !!! :D

Voili voilou au plaisir de vous y voir et si vous hésiter et bien c'est plus la peine venez vous ne serez pas déçus !!!!

Bizouilles

Anaïs

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier