Lucie Sombret 27/06/2005 @ 22:58:17
Diam's soit on l'aime soit on l'aime pas du tout, pourquoi?
Ptetre parce qu'elle est entière, jamais partagée.
Moi, j'aime. J'aime son phrasé, son style, ses mots.
Et vous?

Lyra will 27/06/2005 @ 23:01:09
J'aime pas.
Pourquoi ?
Je n'aime pas le rap.
Parce qu'elle ne dit rien.
Elle parle, elle parle, mais ne m'interesse pas.

Après je ne connais pas assez, je m'avance beaucoup, mais pas envie de connaitre plus en réalité.

Lyra will 27/06/2005 @ 23:04:01
Ah oui... ces mots, ben disons que j'aime bien la poésie, donc forcément...
Et puis, parler d'une certaine manière en croyant faire la révolution... bof bof.
Après, c'est affaire de goût ! Evidemment.

Calamity_jane 27/06/2005 @ 23:23:08
Je n'aime pas non plus.

Déjà, j'aime pas le rap non plus.
Ses textes ne me parlent pas.
En plus, avec la facon "wesh" (entendre par la "à la façon des jeunes de maintenant"), dont elle parle (comme si elle crachait les mots), je comprends rien à ce qu'elle dit ...

Lucie Sombret 27/06/2005 @ 23:26:14
pourquoi parler en croyant faire la révolution?
Moi je pense qu'elle inscite les gens à changer, à se battre contre le racisme, l'injustice, le fossé riche-pauvre.
C'est beau de voir ca!

Veneziano
avatar 28/06/2005 @ 11:46:55
Pour moi, le rap, ça ne va plus loin que Doc Gynéco.
J'ai souvent l'impression que les chanteurs aboient leur texte. C'est le cas de Diam's. C'est dommage que les textes sont parfois intéressants. Mais l'inesthétique harmonique de cette musique tue tout.

Bananamooon 28/06/2005 @ 11:59:41
Le jour où les rappeurs arrêteront de s'afficher dans leurs clips avec des grosses cylindrées (je parle des voitures et des filles), alors je ferai attention à leurs textes et leur "message". A condition évidemment qu'ils parlent moins vite ;-)
Mais j'ai bien aimé la chanson "Marine" de Diams, à cela près qu'elle répétait tjrs la même phrase, ça devenait chiant, à la longue.

Lyra will 28/06/2005 @ 12:55:04
Voilà, ça fait un peu trop "wesh"

Darius
avatar 28/06/2005 @ 13:07:30
Mc Solaar, c'est pas du rap ??? Ses textes sont géniaux, non ?

LesieG

avatar 28/06/2005 @ 14:44:44
Ah ouiiiii, je ne suis pas spécialement RAP mais j'ai complétement accroché avec MC SOLAAR

LesieG

avatar 28/06/2005 @ 14:51:48
Leves les bras et danses avec moi... en jean en short en djellabah ......

Ca y est, j'ai envie de danser......;

Lucie Sombret 28/06/2005 @ 14:52:03
Moi j'aime l'émotion dans les mots justement, je préfère ca à des ptites voix qui chantonnent des choses insignifiantes

LesieG

avatar 28/06/2005 @ 14:54:05
Moi j'aime l'émotion dans les mots justement, je préfère ca à des ptites voix qui chantonnent des choses insignifiantes


Rien est insignifiant pour celui qui le fait, Lucie d'où es tu si ça ne te dérange pas de me le dire.

LesieG

avatar 28/06/2005 @ 15:00:49
Et oh, Lucie, je sais que tu es là, pourqoui tu réponds pas même pour m'envoyer ballader.
C'est pas grave j'ai les épaules très larges.

Bananamooon 28/06/2005 @ 21:01:45
Moi j'aime l'émotion dans les mots justement, je préfère ca à des ptites voix qui chantonnent des choses insignifiantes



insignifiantes pourquoi ? pas polémiques ? pas d'insultes ?

Lyra will 28/06/2005 @ 21:36:06
Moi j'aime l'émotion dans les mots justement, je préfère ca à des ptites voix qui chantonnent des choses insignifiantes



insignifiantes pourquoi ? pas polémiques ? pas d'insultes ?

Je préfère les voix qui chantonnent aux voix monotones...

Laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec
J'ai pas de temps à perdre dans des prises de tête
Pourquoi tu m'observes, pourquoi tu me regardes ?
Tu veux mon mec ou quoi ? j'te mets en garde,
On touche pas à ça, on baisse les yeux
T'as cru t'avais du style dans ton peau de pêche bleu


Ouais... bof bof.
Et quand en plus ça ne veut pas dire grand chose...

Bananamooon 28/06/2005 @ 22:14:50
hé Lyra will, faut dire aussi que Diams n'a pas vraiment choisi son plus beau texte pour se faire découvrir. N'empêche, regarde, elle a eu raison : ça a été un carton, ça fait danser. Elle ne se serait peut-être pas fait connaître avec un texte plus polémique.
Après, faut pas généraliser : toutes ses chansons ne sont pas dans le même genre. Je suis sure qu'elle est capable de faire du rap utile et engagé.

Lyra will 28/06/2005 @ 22:56:09
hé Lyra will, faut dire aussi que Diams n'a pas vraiment choisi son plus beau texte pour se faire découvrir. N'empêche, regarde, elle a eu raison : ça a été un carton, ça fait danser. Elle ne se serait peut-être pas fait connaître avec un texte plus polémique.
Après, faut pas généraliser : toutes ses chansons ne sont pas dans le même genre. Je suis sure qu'elle est capable de faire du rap utile et engagé.

Je le sais bien, le fait que je ne supporte pas ne me rend pas objective du tout, donc il n'est pas forcement bon de m'écouter :0))

Donner l'extrait le plus mauvais, ça me faisait plaisir ]:0J

Après, j'ai pas envie de chercher plus loin dans son répertoire, enfin si quelqu'un en a une susceptible de m'accrocher et vraiment bonne point de vue texte, je donnerai mon avis en toute franchise :0)

Frenchman 05/09/2005 @ 23:34:42
J'aime pas.

Bananamooon 07/09/2005 @ 21:29:56
J'aime pas.


Oui...et, euh...pourquoi?

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier