PUTAIN!!!!!!!!!!!!! à part Tistou il n'a que des jeunes ici. Moi vous savez puisse que c'était le 23 juin(1960).
Sniff !!
Lucien, Kinbote, Mopp, Felix le chat, Bolcho, Killis ... sont proches de l'âge de Tistou
Killgrieg, Zou ... sont entre les deux ...
non, non, les âges sont très différents !
Née le 03 décembre 1979 dans une petite bourgade de la lointaine banlieue parisienne, la petite Krystelle grandit dans un foyer aimant et chaleureux.
Bien des années plus tard, le 10 juin 2004 très précisément, elle découvrait C.L…. ;-)
Bien des années plus tard, le 10 juin 2004 très précisément, elle découvrait C.L…. ;-)
C'est le début de ton journal intime Krystelle? :))
En tout cas c'est pas Rémy Sans Famille ! :-)))
C'est le début des "15 -25 ans de Krystelle M." ;-))
Née le 3 janvier 1983
arrivée sur CL le 31 juillet 2004 mais début de participation sur "vos écrit" à partir de septembre avec le MM1.
arrivée sur CL le 31 juillet 2004 mais début de participation sur "vos écrit" à partir de septembre avec le MM1.
Je suis plus vieux que Tistou puisque né prématurément le 30 novembre 55 (conçu le 15 avril 55 pour la petite histoire).
13 juillet 1955 ;-(
Je suis plus vieux que Tistou puisque né prématurément le 30 novembre 55 (conçu le 15 avril 55 pour la petite histoire).
T'avais trop hâte de voir la vie :0)
T'avais trop hâte de voir la vie :0)
Et ça n'a pas changé!
ben moi c'était hier
non, c'est pas vrai, je déconne...
à propos, j'ai 40 ans et me demande si sur ce site, je pourrais rencontrer des personnes de 40 ans, très exactement, avec qui j'aurai, je pense, beaucoup plus d'affinités que celles de 41 ou de 39
ps: ne voyez dans ma demande aucun racisme anti ieuv ou djeuns, c'est juste que j'pense que qui se ressemble exactement, s'assemble pile poil
à propos, j'ai 40 ans et me demande si sur ce site, je pourrais rencontrer des personnes de 40 ans, très exactement, avec qui j'aurai, je pense, beaucoup plus d'affinités que celles de 41 ou de 39
ps: ne voyez dans ma demande aucun racisme anti ieuv ou djeuns, c'est juste que j'pense que qui se ressemble exactement, s'assemble pile poil
non, c'est pas vrai, je déconne...
Mais, pour que tes affinitiés durent longtemps, il faudrait que tu rencontres des personnes nées le même jour que toi.. parce que sinon tu risques dans 6 mois de te retrouver à discutailler avec des gens plus vieux que toi, ce serait dommage ;o)
ben moi c'était hier
Tout ça ne nous dit pas, très cher, quand c'était ?
Suis née un 18 mars 1988, et suis arrivée sur CL le 26 avril 2005
je suis née le 23 octobre 1987, a découvert CL le 5 mai 2004, mais n'a participé a Vos écrits quà partir de septembre 2005...
Né un 17 janvier 1984 à Longjumeau... ( célèbre ville des 2be3 ^^ )
( célèbre ville des 2be3 ^^ )Haha! Kunkun, je souris devant tes références musicales aussi balaises que les miennes! Me sens moins seule tout à coup :))
Merci bien, je suppose que ce ne sera pas nécessaire.
Je suis né le 20 mars 1984.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre