Juliette-marie 28/06/2005 @ 00:12:23
le lien qui s'affiche, et qui n'en est pas un d'ailleurs!, s'est créé tout seul...allez savoir!

c'est plus qu'une réplique je sais, mais bon, je n'ai pas pu résister!

Loupbleu 28/06/2005 @ 00:37:16
Sahkti, excellente idée ce fil !!!

Juliette-Marie : un lien apparaît dès qu'on fait suivre un point d'une lettre, bref un petit bug du site.

Julius : excellent !

Neithan : nous avons la même référence.

J'en profite car j'ai entendu un dialogue de film que je trouve extraordinaire. Mais pas moyen de retrouver de quel film il s'agit ! Est-ce que par hasard, quelqu'un pourrait m'aider ?

* * *

- Donc on était au moins quarante à bosser là-dedans. On avait remarqué un truc, c'est que le patron, il arrivait toujours avant tout le monde.
- C'est normal c'est le patron.
- Ah oui mais lui c'était tous les jours. Donc, avec un pote, on décide un matin de se pointer à six heures. On le suit, et on le voit qui passe d'un bureau à l'autre. Tu sais ce qu'il foutait ?
-Ben non, vas-y, qu'est ce qu'il foutait ?
- Eh ben il taillait les crayons. Il taillait tous les crayons de tous les gens de la boite. Puis alors : tous exactement à la meme taille; 80 crayons taillés, mesurés, absolument impeccables. Tu trouves pas que ça fout les jetons ?
- Ah oui ça fout les jetons, oui ! Et alors ?
- Après il s'est pendu. Et la boite a fermé. Elle est pas belle la vie ?

Karl glogauer 30/06/2005 @ 08:40:13
"Une larme de Gin... une rivière de tonic... et ensuite, la petite victime. Composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un petit bout de ficelle. Et nous avons ... le petit grégory."

c'est arrive pres de chez vous

"mais ...!!!!??? TU PISSES SUR MA MERE!!!"

braindead

Don_Quichotte
avatar 30/06/2005 @ 08:55:00
Je tiens une minute au petit Gregory...

Benoit : "Dis Rémi, André m'a laisser entendre tout à l'heure que vous aviez quelques problèmes pour terminer le film et pour acheter la pellicule ?"
Rémi : "Hum, juste que..."
Benoit : " Eh bien, il va de soi que je suis prêt à partager mon pécule, hein. "
Rémi et André : "Oh, merci Benoit..."
Benoit : " Je s'rai ravis, je s'rai ravis !"
Rémi : "Merci, merci beaucoup. C'est gentil. "
Benoit : "Ettt, si y faut faire des heures supplémentaires, on f'ra des heures supplémentaires, hein. Mais là ce n'sra plus un film mon gars, c'est une saga !"

Julius 30/06/2005 @ 09:41:57
aaah Karl ! merci de citer Braindead, ce chef d'oeuvre du cinéma ! rarement j'ai autant rigolé dans un cinéma quand j'ai vu la scène du cimetière :`-)))))))

Enzobernero 26/01/2006 @ 22:21:31
Le fil rouge sur le bouton jaune, le fil vert sur le bouton bleu !
(la 7ème compagnie)

Dans la série les grands classiques qu'on repasse chaque année à la télé, La Grande Vadrouille:

- Are you ?
- You Are ? .. Where is big moustache ?
- I don't know , and if you don't know I don't know , non !
- I don't understand !
- And if you don't come , I ... Oh Merde alors comment ... ?
- Comment ça merde alors , But alors you are Frennnch !
- You are not english ?


Il y a aussi (à l'Hôtel Dieu de Beaune) :
- Vous aimez tout ce qui est bon ?... C'est TRES MAUVAIS !!!

Et aussi :
- Ya pas d'hélice hélas..
- C'est là qu'est l'os...

Poupi 27/01/2006 @ 20:25:41
Petit jeu, trouvez les films ;-)

"-Ma femme a signé son roman de son nom de jeune fille, Christine Leguirec
-Ah bon, elle est bretonne?"

"Le tapin, le trottoir...on dirait que tu cherches les mots qui blessent..."

"Si vous pouviez faire levier, j'arrivai peut-être à m'introduire..."

"Alors, i'dort le gros con ? Ben i'dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugus de Montauban ; j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux..."

"- Quand j'étais dans l'équipe nationale de ping pong j'adorais jouer au ping pong avec ma raquette de ping pong Flexotrep."

Voila, parmi celles que j'aime bien ^^

Nana31 02/02/2006 @ 17:45:47
atmosphere ;atmoosphere.!

est ce que 'jai une gueule d'atmosphere! de arletty

TELEMAQUE 19/02/2006 @ 15:21:05
"Tu quoque, mi fili.." (Tu es cocu, mon fils..)
Dernière parole de Julius à Brutus en train de le larder de cinq coups de couteau.
Oui, je sais, c'est pas dans un film, mais ça aurait pu si le cinéma n'avait été inventé si tard.. :o)

Je m'élève vigoureusement contre la traduction plus qu'hasardeuse de "Tu quoque, mi fili". Il n'est pas question de cocu là dedans mais une affaire autrement plus tragique !


Sur que le vrai cocu c'est Jules (César)

Strange 02/08/2006 @ 17:55:35
Bonjour..

La simple et unique réplique :

"Ils sont fous ces romains.."

Killeur.extreme 08/08/2006 @ 21:45:23
Une réplique qui n'est pas dans les tontons flingueurs, mais qui est aussi éfficace.

- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
- Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!
J.Gabin / F.Rosay " le Cave se rebiffe"

idem

- Ah évidemment j'en suis pas encore aux toiles de maître, mais enfin c'est un début!
- Oh... c'est un début qui promet. Mais tu vois si j'étais chez moi comme tu le disais si gentiment, bah j'mettrai ça ailleurs.
- Qu'est-ce que je disais, y s'rait mieux près de la fenêtre. Tu le verrais où toi ?
- À la cave.
B.Blier/J.Gabin

Killeur.extreme 08/08/2006 @ 21:49:51
voilà un extrait du film "le diable et les 10 commandements", marquant la première colaboration entre de Funès et J.C Brialy avant carrambolages

- Belle arme! C'est du combien?
- C'est du onze. Fabrication Yougoslave. Ca vous traverse un éléphant à vingt mètres
- En Yougoslavie, je voit pas très bien l'utilité?
- Non, c'est pour vous dire que ça peut traverser un caissier parisien
L. de Funes / J.C Brialy

- Rendez-moi mon argent et j'oublie tout.
- Votre argent?... Je ne comprends pas
- Il est à moi, je l'ai volé
L. de Funès / J.C Bialy

Sufull 09/08/2006 @ 12:18:43
Les riches c'est fait pour être plus riches et les pauvres plus pauvres.
Folie des grandeurs.
C'est peut-être pas texto mais c'est plus ou moins ça je pense.

Killeur.extreme 12/08/2006 @ 02:04:01
le "président" avec Jean Gabin

- un député: "Il y a des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre !"
- Jean Gabin "Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !..."

Killeur.extreme 14/08/2006 @ 21:07:12
- Je raccompagne ce petit jeune homme.
- Ne vous donnez pas cette peine, je connais le chemin.
- Oui, ben il faudrait voir à l'oublier.
- Soit, les manières y gagneront ce que l'amitié y perdra.
- Ben, c'est ça, on s'aimera moins !
L.Ventura/C.Rich

- Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
L.Ventura

Si vous restiez en retrait?
- N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser.
V.Venantini/L.Ventura

Athars 15/08/2006 @ 11:36:28
"Tu quoque, mi fili.." (Tu es cocu, mon fils..)
Dernière parole de Julius à Brutus en train de le larder de cinq coups de couteau.
Oui, je sais, c'est pas dans un film, mais ça aurait pu si le cinéma n'avait été inventé si tard.. :o)

Je m'élève vigoureusement contre la traduction plus qu'hasardeuse de "Tu quoque, mi fili". Il n'est pas question de cocu là dedans mais une affaire autrement plus tragique !

Tu quoque, "anche tu" en italien est en francaise "toi aussi" mon fils. Mais rappellons que brutus fut adopte par le caesar premier du nom. Juste comme ca Cesar fut le premier à naitre par incision sur le ventre de sa mere, d'ou cesarienne.
P.... ce romains il furent fous, mais ils ont pas mal invente, innove et pille
un romain de naissance

Killeur.extreme 15/08/2006 @ 20:59:11
-Tu t'intéresse à la dernière mode masculine?
-J'ai vu ces caches poussières, à l'intéireur des caches poussières y avait trois hommes, à l'intérieur des hommes y avait trois balles.

Charles Bronson in "Once upon a time in the West" Sergio Léone (rien à voir avec la Séat)

-Vous deviez seulement les intimider!!!
-On est plus intimidé quand on est mort.

Henry Fonda "Il était une fois dans l'ouest"

Killeur.extreme 16/08/2006 @ 20:56:56
-Qu'est-ce qu'on fait du gamin Frank?
-Puisque tu as prononcé mon nom.
Henry Fonda "Il était une fois dans l'ouest"

-Vous pouvez me faire confiance Frank.
-Je ne fais pas confiance à un homme qui porte à la fois une ceinture et des bretelles, à un homme qui doute de son pantalon.

Idem

Killeur.extreme 17/08/2006 @ 22:54:49
-c'étaient ses hommes, ils ont essayé de l'abattre.
-ils ont du trouver un patron qui payait mieux.
-et vous, vous lui avez sauvé la vie.
-J'ai empêché qu'ils le tuent, ce n'est pas la même chose.

Claudia Cardinale et Charles Bronson "Il érait une fois dans l'ouest."

Killeur.extreme 17/08/2006 @ 22:59:05
- Dites Mademoiselle le surmenage intelectuel ne dispense pas de l'apétit et c'est pas avec ce que vous me donner que je vais reprendre des forces.
-ça fait partie du traitement.
-Hé ben à 200 plaques la nuit, y a une chose que vous ne bouffez pas ici, c'est le pognon.

Jean Gabin, le Cave se rebiffe

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier