Damien 18/06/2005 @ 21:09:28
J'ai écrit une critique sur ce roman. J'aimerais partager mes impressions avec d'autres lecteurs...

Kinbote
avatar 19/06/2005 @ 10:41:44
Le livre semble intéressant. Mais tu en dis si peu... Si tu donnais un extrait pour qu'on apprécie le style.

Camille de Casablanca a travaillé comme coscénariste des films d'Alain Cavalier comme Un étrange voyage (où elle jouait aux côtés de Jean Rochefort) et de Thérèse. Elle est aussi réalisatrice.

Damien 20/06/2005 @ 13:48:18
Les extraits ne veulent rien dire, à mon humble avis. Ce livre est une critique féroce d'un certain showbiz et la troublante histoire d'une fille qui, à travers une grossesse involontaire, découvre sa féminité. Et puis, la fin est magnifique...

Leprofesseur 21/06/2005 @ 12:19:27
Oui, je suis d'accord. Camille de Casabianca sait tenir une histoire et la mener tambour battant! Elle a, je crois, d'ailleurs gagné le César du meilleur scénario, au cinéma.
Son livre a le courage de son originalité. Il fallait oser pour choisir ce titre! Et écrire ce récit plein de rebondissements en acceptant le ton épicé de cette narratrice échevelée...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier