Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Italiques, gras

Luc Kint 28/05/2005 @ 16:32:15
Ceci est un test pour vérifier la fonction italiques et gras.

Sahkti
avatar 28/05/2005 @ 17:20:31
Ceci est un test pour vérifier la fonction italiques et gras.

vous auriez pu le faire dans "Conversations" :)

MOPP 28/05/2005 @ 17:49:06
Oui, je dois à tout prix maigrir ! et pas question de mettre cela entre guillemets ou en italiques...

Spirit
avatar 28/05/2005 @ 18:14:11
Texte dépouillé, idées simples,je suis béat..........

Saint Jean-Baptiste 28/05/2005 @ 21:07:18
Ceci est un test pour vérifier la fonction italiques et gras.

Et vous vous êtes mis à deux pour trouver ça ? Hè bè !

Fee carabine 28/05/2005 @ 21:12:11
Impressionnant ;-)!

Luc Kint 28/05/2005 @ 21:20:24
Ceci est un test
pour vérifier la fonction
italiques et gras.


Merci de tous ces compliments. Nous avons travaillé dur pour arriver à ce dépouillement. Mais nous devons confesser qu'à deux, ça aurait été impossible. Notre ami MOPP nous a prodigué ses conseils éclairés. Après trois semaines d'angoisse de la page blanche et 82 versions successives, nous avons vraiment conscience d'avoir produit le meilleur haïku du site. C'est sur la page "haïkus" que nous avions d'ailleurs déposé l'oeuvre, mais un incompréhensible bug l'a mis en évidence ici. Qu'il soit pardonné aux administrateurs et techniciens de surface qui veillent régulièrement au nettoyage de ces pages éternelles.

MOPP 29/05/2005 @ 09:46:16
Il est exact que je viens de perdre 2 kg en deux jours, ce qui prouve que la littérature sous la contrainte a encore de bons jours devant elle. ( certifié exact). Autre point de vue : certains écrivains se tuent pour intéresser leur petit monde et, ici, "mine de rien" (une des mes expressions favorites), cette mine anti-personnelle fait exploser l'audimat ; il faut être capable de se renouveler dans la création artistique. Mais avez-vous bien analysé la profondeur de chaque mot utilisé ? Il y a, là dedans de la philosophoie (Saint Luc) et de l'enfance (Kind), un mélange d'ardeur et de passion pour le mot. Si le dit mot "gras" avait été utilisé en caractères ordinaires, tout aurait été différent ; non, nous sommes bien en présence d'une accentuation poétique sur le gras qui ronge le cochon qui sommeille en nous et il nous faut remercier cet auteur, fruit gamellaire (vous hésitez facer à ce mot nouveau, non il n'est pas encore dans Robert), écuelle pour recueillir la parole, contenu destiné aux chiens qui n'aiment pas la poésie, table commune où un chacun devient officier, à moins que la chute de camus ne soit proche. Et vous viendrez me dire que ce tercet, peut-être un haïku, il faudra l'analyser en profondeur, ne peut pas être source d'inspiration pour qui ne sait presque pas écrire, allons les ami(e)s, goûtez à ce fruit unique, Eve n'y aurait pas renoncer. Oh ! là ! là ! il est temps d'aller me reposer un brin, non, cela va encore me faire reprendre du gras...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier