Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM 4 - Episode 13

Zou 26/05/2005 @ 17:33:10
Blue a fait le ménage de main de maître. Et hop ! Fini de batifoller, tout le monde reprend sa place ! Impeccable, Blue et je serais incomplète si je ne mentionnais pas que le tout outre d'être bien ficelé est très bien écrit. Bravo !

Yali 26/05/2005 @ 18:35:13
Joli coup de balai. Jolie plume !

Kicilou 26/05/2005 @ 20:20:09
Et tu disais que tu n'avais rien compris?? Tu te fous de qui? ;-)) Tu as repris la piste que j'avais laissé et qui trainait depuis quelques épisodes déjà entre les lignes de certains, je crois...
J'aime beaucoup ton texte, ça coule tout seul, à peine le temps de s'immerger que déjà c'est fini... snif, encore !! :-) C'est très joliement écrit, très clair, très doux. L'ombre retrouve une épaisseur, des sentiments, elle évolue. Et on retrouve vraiment le vieux monsieur et sa maison que j'aime tant !
Très joli tout ça Blue !

Bluewitch
avatar 26/05/2005 @ 22:04:54
Kicilou: pour me mettre les idées au clair, j'ai tout copié dans word depuis l'épisode 1, mettant en couleur et en évidence les passages clefs de chacun. Et puis, en fonction de ça, j'ai éliminé ce qui avait déjà plus ou moins trouvé sa conclusion (la série télé, et paf, on explose l'écran!) et j'ai repris le seul chemin qui me plaisait un peu. ;o))
Merci pour vos commentaires!

Fee carabine 27/05/2005 @ 03:26:53
Bon, j'arrive très en retard et on a déjà tout dit. mais bon tant pis, je répète: joli nettoyage, effectué d'une très jolie plume... Et surtout, je suis contente de retrouver le vieux monsieur, l'ambivalence de l'Ombre et une piste qui me plaisait bien à moi aussi... Merci, Blue :-).

Tistou 29/05/2005 @ 15:32:00
Magnifiquement écrit, nul doute. Mais les vautours du Verdon ont dû m'enlever de la matière grise (ou me raccrocher les pieds sur terre ?). J'ai du mal mais suis pas inquiet, tout le monde dit qu'il comprend mieux. Donc quelques journées de retour au quotidien (plutôt triste ce que je dis là) et ça va revenir ... Et puis Blue est une redresseuse de torts, ou de tordu, donc, confiance.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier