Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Les derniers mots

Paracelse 17/05/2005 @ 22:33:34
ah d'accord.
Bon, ben, quand tu auras lu celui-là, tu me diras ce que t'en penses.


je viens de le lire enfin... lol... et je le trouve très bien ! ;-D (pudique et aussi osé, ce qui est intéressant, sans compter le paradoxe sur lequel tu joues avec la maladie, maudite mais qui fait aussi partie de soi)

Acie 18/05/2005 @ 17:08:16
comme c'est beau lyra!! tu fais concurrence a killis
je n'en dis pas plus, tres emue je suis

Loupbleu 18/05/2005 @ 23:32:53
Oui c'est très beau. J'ai aussi été pris par l'émotion. Mince !

Bon. L'équilibre de la rime, l'équilibre du ton dans le texte. La façon de jongler avec les mots est vraiment habile. Il y a légèreté et vivacité, mais aussi de la profondeur, de la pudeur. "Fausse" impression de facilité. Pas possible, y'a un truc ! De la poésie.

J'aime vraiment bien celui-là. Bon, un conseil ? Donne-nous en d'autres ! (*)

LB

(*) Euh ... quelques textes en prose aussi sans vouloir abuser ???

Fee carabine 19/05/2005 @ 04:44:08
Encore un très beau texte, Lyra. Tout a déjà été dit, mais bon tant pis, je répète parce que j'aime beaucoup cette façon que tu as de jouer avec les mots, leurs sens et leurs sonorités, avec une écriture qui gagne en force et en spontanéité (du moins apparente) au fil des mois... Très beau et très émouvant.

Zou 19/05/2005 @ 09:35:04
Superbe, Lyra.
Sujet pourtant difficile, s'il en est.
Ici la forme poétique -qui dans certains cas peut constituer un obstacle- porte l'émotion droit au coeur. Des vers très visuels et sonores au service de l'émotion. Très beau. Je l'imprime et me le garde.

Yali 21/05/2005 @ 12:13:51
J'aime les vers courts, les vers remplis de sens, les vers que l'on partage et l'émotion qui va avec. Juste parce que être humain, ressemble à ça, j'aime ces vers-là.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier