Selma 17/05/2005 @ 11:58:36
Oui-ouite aigue. Training oui-ouien, avec contrainte, et pas des moindres, la lettre la plus répandue mise dehors.
Les tons se sont mélangés, c'est vrai qu'on ne sent plus de spécifités de l'un ou de l'autre. Alors ? Ca fait quel effet de faire à 2.
Sur ce coup, on a travaillé par enrichissement d'un petit texte de base. Moi, j'ai collé un chewing -gum sur ma lettre "e" pour être sûr de pas m'en servir.

Je dois avouer que ma partenaire a été excellente ! D'abord c'est un vrai plaisir de travailler avec elle. Et puis; c'est qu'elle est maline Selma : Plein de trouvailles, c'est grace a elle le texte est devenu fluide, équilibré, et que certains n'ont pas trop senti la contrainte à la première lecture. Bref ça va être un plaisir de faire l'exercice final (on bosse dur !). On prendra peut-être une autre méthode cette fois ...

Merci LoupBleu! En tout cas c'est une très bonne idée que tu as eu et j'ai été ravie de pouvoir t'aider. Maintenant j'ai hâte de faire l'exercice!

Bocassis 17/05/2005 @ 15:04:58
Ce texte chevauchant allégrement sur le poétique et le conte est d'une extrême beauté.
Agréable à lire. On sent tout de suite que ce texte a été finement et longuement travaillé.

Je ne peux qu'en féliciter les auteurs.
Merci pour ce qui fut un vrai régal.

Krystelle 20/05/2005 @ 14:53:38
Bravo ! Rigolo, amusant, plaisant… joli duo !

Voilà j’ai bien essayé de faire une critique sans « e » mais j’ai été incapable de faire plus d’une ligne ! bel exploit !

Aegis 03/06/2005 @ 12:25:39
C'est une très bonne idée d'avoir au demeurant décidé de ne pas reprendre le style des Oui-Oui, mais au contraire de faire une vraie réecriture stylistique :-)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier