Bocassis 16/05/2005 @ 00:12:39
Rien ne s'efface pour qui qui a bonne mémoire et qui se sent en son être un peu père.

Surtout pas l'hier!

Ce jour, qu'on dit passé et qui surnage encore, vivace voire clair, sur les filets d'écume de la damnée rivière. Une rude journée sans stèle.

Périr à l'âge où l'on n'a pour uniques pensées que les plaisirs de la panse, Tony, rose gourmet aux doigts frêles menus, n'y songea guère. Sa succulente pomme, à peine croquée en plein dedans, lui tomba soudainement des mains ... et floc! un court piqué dans l'eau... La faim, cet anodin creux qui vous pousse à braver les vagues, lui fut fatale. Une faim tragique.

Insouciance innocente?

Son père était là. Non loin. À quelques enjambées du rivage. Il pêchait, chapeau sur la tête. Absorbé par l'ascension espérée des bulles et fort soucieux - insouciance excitante? - du fameux faux pas de la truite, il n'entendit rien l'andouille! Pas même le grand floc! Ni le pas faux de Tony.

Fortuitement, la truite n'avait pas tellement faim et fatalement Tony si! ... en ce matin de juin.

Bocassis 19/05/2005 @ 01:58:30
Une preuve criante de l'esprit de clan!... l'absence de commentaire.
Des moutons de Panurge ou des membres d'une société secrète?
Pas même un n'a osé brisé les rangs!!!
Je me f.... que cela soit commenté ou non.
Il m'est dur de croire que la bêtise soit aussi profondément enracinée dans l'esprit de certains. J'en rigole!!!
Vous n'êtes pas là pour écrire, vous êtes là pour fuir la solitude, pour vous jeter des fleurs etc... En somme, une bande organisée de médiocres et de frustrés et rien d'autre.
Ce n'est pas le fait de rester à l'écart qui me dérange, mais votre attitude à ne pas rompre les rangs. La peur profonde du rejet par le clan. Cette peur qui vous pousse idiotement vers le oui-oui et fait du non-non une pathologie, une violation de règles non-dites et communément admises. Ce conservatisme qui plombe nos sociétés et en fait une société de fellateurs de symboles, de voraces consommateurs, de machines à applaudir niaisement.
Vous arrive-t-il de dire m...?
Vous arrive-t-il de vous posez des questions, de douter?
La certitude est d'un grand réconfort pour ceux qui n'ont rien dans les tripes, hormis de futurs et putrides visiteurs d'égoûts.
Je suis écoeuré de voir à quel point l'apathie est profonde.

Poteau rose 19/05/2005 @ 08:14:57
Pas même un n'a osé brisER les rangs!!!
Vous arrive-t-il de vous poseER des questions, de douter?
Tellement sans intérêt ce texte. Pourquoi enfoncer son auteur si peu inspiré ? C'est de la complaisance à l'envers...

Sonia_P 19/05/2005 @ 08:21:18
Ne pleure pas Amin Dada.
Il y aura toujours Monsieur ;-) et Madame :D pour te lire et t'encenser. Les loups ne se mangent pas entre eux, tu connais l'adage.

Sarko 19/05/2005 @ 08:54:49
Quelle méchanceté gratuite sonia ! tais toi et va écrire tes bons de commande, honte sur toi ...

Bocassis 19/05/2005 @ 17:00:42
Ce qui m'enchante, c'est qu'à chaque fois que je passe, les forumeurs les plus intègres commencent à se poser des questions. La remise en cause devient alors cause de combat.
La complaisance ou pour être plus exact le jugement complaisant assoit confortablement la médiocrité.
Les plus brillants ne tardent pas à partir ou, au mieux, à devenir visiteurs intermittents. Le forum se forge, sous leur férule, ses stars et...

fait bizarre, on ose rarement critiquer la "crème" et la "crème" se réserve petit à petit le droit du dernier mot et de la parole d'Évangile.

Autre fait étrange, les trublions écrivent souvent bien mieux que les fausses stars. D'où la gêne.

Malheur à qui ose déloger les egos négus d'Abyssinie!!! Les cerbères sont là, prêts à japper, à mordre, à user de crocs mots (comme trouduc par exemple). Le cabot se paye à coups de d'éloges en cette terre.

Dernier recours et dernière arme, le gros "boudin". Coupons les ponts, ça parianise.

Et pendant ce temps-là, la tricherie, le mensonge et la frime s'installent au profit des egos négus. Jusqu'à ce qu'un jour le pot aux roses soit mis à nu et que l'on se rende à l'évidence le roi est nu!!!

Bocassis 19/05/2005 @ 17:20:18
Pas même un n'a osé brisER les rangs!!!
Vous arrive-t-il de vous poseER des questions, de douter?
Tellement sans intérêt ce texte. Pourquoi enfoncer son auteur si peu inspiré ? C'est de la complaisance à l'envers...


Quand on a peur de Pivoter, alors on se donne des zèlures. Je doute fort que la Pote aux Nécroses puisse figurer sur la liste des candidats (je précise bien candidats) au concours d'Orthogaffe si médiatisé.

Sahkti
avatar 19/05/2005 @ 17:34:42
Fortuitement, la truite n'avait pas tellement faim et fatalement Tony si! ... en ce matin de juin.


http://leseffrasses.over-blog.com/article-213081.h…

Bocassis 19/05/2005 @ 17:41:30
Fortuitement, la truite n'avait pas tellement faim et fatalement Tony si! ... en ce matin de juin.


http://leseffrasses.over-blog.com/article-213081.h…


Une cerbière, s'il vous plaît.
Glouglouglou
À votre santé! Madame

Martell
avatar 20/05/2005 @ 07:50:46
La truite ne se noie jamais
La truie oui!

Bocassis 20/05/2005 @ 17:11:49
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?

Sahkti
avatar 20/05/2005 @ 17:14:51
SILENCE AVAIT-ON DIT!
Trois jours pour afficher tes preuves, il en reste deux. D'ici là, un marché avait été conclu.

Spirit
avatar 20/05/2005 @ 17:54:07
Pffffffffffffft!...............tant de fiel dans une seule personne?j'ai du mal a le croire,soit tu es un cas clinique soit tu est plusieurs....dans les deux cas il y a des medecins pour ça.
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?

Bocassis 20/05/2005 @ 18:20:03
Pas même un n'a osé brisER les rangs!!!
Vous arrive-t-il de vous poseER des questions, de douter?
Tellement sans intérêt ce texte. Pourquoi enfoncer son auteur si peu inspiré ? C'est de la complaisance à l'envers...


Un texte sans intérêt... que peut comprendre une mule à l'acrobatie des tarentules?

Bocassis 20/05/2005 @ 18:44:42
Pffffffffffffft!...............tant de fiel dans une seule personne?j'ai du mal a le croire,soit tu es un cas clinique soit tu est plusieurs....dans les deux cas il y a des medecins pour ça.
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?


L'écriture, ça se soigne aussi je te signale...
pas dans un divan mais à coups de plume. Tu écris si mal sieur Spirit. Et si tu as besoin d'un médecin, n'hésite surtout pas car je suis très serviable...

Spirit
avatar 20/05/2005 @ 18:52:39
Tu vois qu'il ne faut pas grand chose pour te détourner de tes proies, en fait tu n'es qu'un prédateur qui sévit sur le net parce qu'il n'a pas le courage d'assouvir ses pulsions malsénes et négatives dans le monde réel.Tu tombe dans le premier piége que je tend et tu sautes sans voir ou tu vas.C'est ridiculement commun, ton attitude envers les autres dresse de toi le portrait que tu refuse de voir le matin dans ta glace,si tu n'a pas déjà brisé tous les miroirs chez toi.A chaque intervention tu devient de plus en plus petit.Tu n'es a la hauteur de rien et surtout pas de tes espérances.D'ici peut tu te seras évaporé dans l'indifférence générale,tu ne fais déjà même plus partis des statistiques humaines,tu es hors cadre.
Pffffffffffffft!...............tant de fiel dans une seule personne?j'ai du mal a le croire,soit tu es un cas clinique soit tu est plusieurs....dans les deux cas il y a des medecins pour ça.
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?


L'écriture, ça se soigne aussi je te signale...
pas dans un divan mais à coups de plume. Tu écris si mal sieur Spirit. Et si tu as besoin d'un médecin, n'hésite surtout pas car je suis très serviable...

Bocassis 20/05/2005 @ 18:57:56
Tu vois qu'il ne faut pas grand chose pour te détourner de tes proies, en fait tu n'es qu'un prédateur qui sévit sur le net parce qu'il n'a pas le courage d'assouvir ses pulsions malsénes et négatives dans le monde réel.Tu tombe dans le premier piége que je tend et tu sautes sans voir ou tu vas.C'est ridiculement commun, ton attitude envers les autres dresse de toi le portrait que tu refuse de voir le matin dans ta glace,si tu n'a pas déjà brisé tous les miroirs chez toi.A chaque intervention tu devient de plus en plus petit.Tu n'es a la hauteur de rien et surtout pas de tes espérances.D'ici peut tu te seras évaporé dans l'indifférence générale,tu ne fais déjà même plus partis des statistiques humaines,tu es hors cadre.
Pffffffffffffft!...............tant de fiel dans une seule personne?j'ai du mal a le croire,soit tu es un cas clinique soit tu est plusieurs....dans les deux cas il y a des medecins pour ça.
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?


L'écriture, ça se soigne aussi je te signale...
pas dans un divan mais à coups de plume. Tu écris si mal sieur Spirit. Et si tu as besoin d'un médecin, n'hésite surtout pas car je suis très serviable...


Bourré de contradictions et de fautes, ce texte. Ça dit tout sur l'un et quasiment rien sur l'autre si ce n'est que supputations et projections malsaines et obscènes.

Spirit
avatar 20/05/2005 @ 19:45:18
Bah! tu sais, j'écris comme je suis je n'ai pas la prétention d'être autre chose que moi.Mais tu prétend toi même qu'il faut croire ce que tu dis alors crois seulement 10% de ce que je dis sur toi et laisse le germer,il poussera peut être quelque chose.ADIEU!
Tu vois qu'il ne faut pas grand chose pour te détourner de tes proies, en fait tu n'es qu'un prédateur qui sévit sur le net parce qu'il n'a pas le courage d'assouvir ses pulsions malsénes et négatives dans le monde réel.Tu tombe dans le premier piége que je tend et tu sautes sans voir ou tu vas.C'est ridiculement commun, ton attitude envers les autres dresse de toi le portrait que tu refuse de voir le matin dans ta glace,si tu n'a pas déjà brisé tous les miroirs chez toi.A chaque intervention tu devient de plus en plus petit.Tu n'es a la hauteur de rien et surtout pas de tes espérances.D'ici peut tu te seras évaporé dans l'indifférence générale,tu ne fais déjà même plus partis des statistiques humaines,tu es hors cadre.
Pffffffffffffft!...............tant de fiel dans une seule personne?j'ai du mal a le croire,soit tu es un cas clinique soit tu est plusieurs....dans les deux cas il y a des medecins pour ça.
La truite ne se noie jamais
La truie oui!


une enclume attachée à la tête de Martell, ça se noie ou pas?
Moi, je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et toi Martell qui vient de changer de slip, la Pote aux Nécroses c'est du passé?


L'écriture, ça se soigne aussi je te signale...
pas dans un divan mais à coups de plume. Tu écris si mal sieur Spirit. Et si tu as besoin d'un médecin, n'hésite surtout pas car je suis très serviable...


Bourré de contradictions et de fautes, ce texte. Ça dit tout sur l'un et quasiment rien sur l'autre si ce n'est que supputations et projections malsaines et obscènes.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier