Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM4. Prélancement.

Fee carabine 09/05/2005 @ 16:37:58
Je me laisserais bien tenter, mais je vais avoir un agenda assez chargé, avec un nouveau voyage à Kingston la semaine prochaine (du 15 au 18), et puis le début de juin sera fort chargé aussi. Mais si vous pouvez me caser entre le 18 et le 31 mai, je suis partante :-)...

Tistou 09/05/2005 @ 16:39:10
Je me laisserais bien tenter, mais je vais avoir un agenda assez chargé, avec un nouveau voyage à Kingston la semaine prochaine (du 15 au 18), et puis le début de juin sera fort chargé aussi. Mais si vous pouvez me caser entre le 18 et le 31 mai, je suis partante :-)...

OK
Et bonjour Fée. On ne te voit guère !

Fee carabine 09/05/2005 @ 17:16:22
OK
Et bonjour Fée. On ne te voit guère !


Oui... J'ai eu la visite de ma famille ces deux dernières semaines, alors j'ai eu moins de temps pour surfer. Mais je les ai embarqués dans leur avion hier (snif :-(...), alors j'aurai sans doute de nouveau plus de temps pour vous lire... et pour écrire aussi, vu qu'il y a une ou deux idées de textes qui me trottent dans la tête...

Kilis 09/05/2005 @ 17:16:49
Excuse moi Tistou, j'avais complètement oublié... ;-D

je vais passer mon tour, et voir ainsi concrètement ce qu'il en est et comment vous travaillez ! (en cherchant sur le forum, il y avait trop de sujets MM dispersés, et j'ai eu la flemme de chercher plus loin... lol...)

Bonjour Paracelse, si tu accèdes par "catalogue du forum" juste en haut du forum vos écrits, c'est plus simple et là, c'est la caverne d'Ali Baba (de Yali Baba même puisque c'est Yali qui l'a construite) et tu y trouveras tous les textes du forum par noms d'auteurs at par genres et aussi les MM.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier