Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MAUVAISE ROUTE

Spirit
avatar 04/05/2005 @ 18:42:11
Bah! planté moi aussi,je vous dis que le comique c'est pas mon truc
ce qu'il y a Sîrit, c'est que ça risque de créer une confusion avec d'autres choses ce terme de village. Tu vois, j'avais pensé à la bêtise de film de Shyamalan (tu l'as vu?). Où à un moment donné, un garde de réserve naturelle tombe sur une jeune fille (l'héroïne du film, magnifique rouquine!) et lui demande si elle vit là-dedans en désignant le parc naturel... c'est une évadée du "village". J'ai vraiment cru que tu faisais un clin d'oeil à ce truc et j'ai trouvé ça subtil... plantée Sahkti! :)

Mentor 04/05/2005 @ 19:31:19
ben voilà, il aurait fallu que le terme "le village" rappelle automatiquement un truc à tout le monde... le même truc si possible. Et moi j'ai rien compris car je ne connais aucune des références que vous citez. Dommage mais facile à redresser. Enfin je pense.

Killgrieg 08/05/2005 @ 11:17:48
Toujours difficile de passer après tous ces commentaires pertinents..
Alors je me contenterai de dire que j’ai bien aimé, que ta nouvelle contient pas mal de passages intéressants, qu’elle mérite d’être retravaillée… Que tu devrais relire les commentaires des autres parce qu’ils ont donné assez d’éléments pour que tu puisses faire de ce texte quelque chose de vraiment bon.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier