Heyrike
avatar 29/04/2005 @ 16:40:52
Te voilà de retour alors.
Je te (re)salut et te souhaite la (re)bienvenue.
Je n'ai pas oublié que tu a été le premier (et je crois le seul) à me souhaiter la bienvenue losque je suis arrivé sur CL, il y a presque 3 ans.

Patman
avatar 02/05/2005 @ 10:11:59
Te voilà de retour alors.
Je te (re)salut et te souhaite la (re)bienvenue.
Je n'ai pas oublié que tu a été le premier (et je crois le seul) à me souhaiter la bienvenue losque je suis arrivé sur CL, il y a presque 3 ans.


Toujours là en effet, mais discret, et snobé par la plupart...

Ghislaine 04/05/2005 @ 19:58:06
Mais non Patman, tu n'es pas snobé par la plupart ! Tes interventions sont appréciées.

Il s'agit certainement d'un trait d'humour ou bien alors d'une illusion d'optique, n'est-ce pas ? Il faut dire aussi que tu as choisi de t'exiler avec ta famille dans une lointaine contrée !

Ghislaine 04/05/2005 @ 20:01:34
Il faut dire aussi que tu as choisi de t'exiler avec ta famille dans une lointaine contrée !
Il se peut aussi que je me trompe en affirmant cela. Peut-être êtes-vous en effet revenus vivre à Bruxelles....

Patman
avatar 06/05/2005 @ 09:58:32
Il faut dire aussi que tu as choisi de t'exiler avec ta famille dans une lointaine contrée !
Il se peut aussi que je me trompe en affirmant cela. Peut-être êtes-vous en effet revenus vivre à Bruxelles....


Je suis de retour à Bruxelles, mon exil biélorusse n'aura finalement duré que 3 mois (problèmes de visa) et j'ai retrouvé du travail à Bruxelles fin janvier; un petit miracle à mon âge et dans une ville où le taux de chômage flirte avec les 30% !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier