Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  YEUX VOUS BENISSENT

Spirit
avatar 25/04/2005 @ 23:22:21
Au plus profond de la nuit
A l’heure où la lune luit
Dissimulés par les buissons
Deux yeux guettent, polissons.

Ils ne brillent presque pas
Tout absorbés par vos ébats
Pas un bruit ne les trahit
Lorsque retentissent vos cris.

Ils s’engorgent de votre plaisir
Ne perdant rien de vos désirs
S’imprégnant de l’air qui vous frôle
Rêvant d’en inverser les rôles.

Jamais rassasiés de ces visions
De votre corps à croupetons
Sur cet autre transpercé
Ils ne cessent de vous caresser.

Lorsque tout sera terminé
Que vos habits éparpillés
Auront rejoint vos formes rondes
Ils partiront vers d’autres mondes.

Vous n’en aurez rien su
Pensant que votre corps nu
Ne s’offrait qu’à quelques privilégiés.
Et bien vous vous trompiez

Lyra will 26/04/2005 @ 00:10:34
Tiens, marrant celui-là, il fallait y penser :0))

"Ils partiront vers d'autres mondes" mais à qui sont-ils ces yeux ?
ça me travaille ça.

Le fond est original, la forme (ce que je vais te dire n'est sans doute pas du tout objectif, puisque c'est affaire de goût, à toi de voir !)
eh bien, j'aimerai que tu prennes plus de risques, de liberté; que tu te débarasses un peu des mots qui alourdissent le texte et les fasse chanter, rimer, rythmer.
Enfin tu vois, je ne suis peut-être pas très clair.
En fait, j'aimerai que la forme soit plus original.

Comme je te dis, je parle égoïstement, "j" 'aimerai ça, ce qui ne veut pas dire que certains préférent cette forme, un peu plus classique à mes yeux.

Je ne voudrais pas te détourner de ton style d'écriture pour ma satisfaction personnelle :0))

Acie 26/04/2005 @ 08:29:51
très amusant, cependant quelque peu angoissant quand on est pudique, lol
j'ai bien aimé sauf transpercé et croupeton qui pour moi ne font pas référence à l'amour mais au sexe cru, enfin là encore c'est ma façon de voir la sexualité, c'est peut-être aussi tout simplement un style d'écriture qui ne reflète pas forcément ta pensée, mais là cela ne me ragarde pas, lol
en dehors de ça, j'ai trouvé ça original et osé, c'est bien

Mentor 26/04/2005 @ 10:08:06
très mignon, je commence à apprécier la poésie!!
eh Acie, la pudeur... s'ils font ça dans les buissons, à leurs risques et périls non? lol lol lol
Pas mal du tout spirit

Kicilou 26/04/2005 @ 14:56:54
C'est original et agréable à lire, quelque chose de frais, d'un peu coquin dans le "zyeutage". C'est un de tes fantasmes de le faire dans les buissons? ;-) J'aime bien, ça se lit tout seul. sauf un vers qui me gène :
Ils s’engorgent de votre plaisir

j'ai l'impression qu'"engorger" ne convient pas vraiment mais je ne trouve pas par quoi le remplacer.
C'est agréable de lire des textes gais venant de toi. ça change et c'est très bien aussi (moi je préfère même mais c'est parce que je préfère la joie à la tristesse)

Spirit
avatar 26/04/2005 @ 17:29:01
Merci a tous.

LYRA: pour la forme j'ai un peu de mal a me dégager de cette façon d'écrire un peu lourde mais je ne désespére pas.

ACIE: en fait il s'agit de sexe,je ne parle pas d'amour(affection)dans ce texte,c'est pour cette raison que tu n'aimes pas.

MENTOR: je dois en avoir encore un ou deux dans ce style "olé-olé".

KICILOU: hélas pour toi mon fond d'écriture est assez noir et désespére,pourtant je suis gai et de bonne compagnie,mais le désespoir fait partie de ma façon de voir les choses.Je n'y peus pas grand chose.Mais je ferais un effort pour mettre ici des choses un peu plus légére.

Lyra will 26/04/2005 @ 17:42:10
Spirit, juste une petite réflexion pas du tout méchante, mais entre faute-d'orthographistes, on se soutient ;0))

Cela fait plusieurs fois que je vois cette faute dans tes postes, alors juste pour te dire, que je peux c'est avec un "x", voilà, j'espère que Provis sera fier de moi ;0))))

Spirit
avatar 26/04/2005 @ 17:52:44
Merci,je sais mais c'est un "p...." d'automatisme et il faut que je me le mette dans la tête une bonne fois(cela fera au moins une faute de moins)encore merci.
Spirit, juste une petite réflexion pas du tout méchante, mais entre faute-d'orthographistes, on se soutient ;0))

Cela fait plusieurs fois que je vois cette faute dans tes postes, alors juste pour te dire, que je peux c'est avec un "x", voilà, j'espère que Provis sera fier de moi ;0))))

Sibylline 26/04/2005 @ 19:50:42
Bon, moi, je n'aime pas du tout les voyeurs. Je trouve ça un brin répugnant, alors je n'ai pas pu apprécier.
Ce sera pour une autre fois, sans doute.

Spirit
avatar 26/04/2005 @ 20:09:32
Bah!tu sais nous sommes tous un peu voyeur,que ce soit a ce propos ou a la télé ou dans la rue.
Bon, moi, je n'aime pas du tout les voyeurs. Je trouve ça un brin répugnant, alors je n'ai pas pu apprécier.
Ce sera pour une autre fois, sans doute.

Tistou 28/04/2005 @ 18:23:01
Curieux thème, là encore Spirit. Je ne sais pas pourquoi, ça me laisse un peu sur le bord de la route. Pas assez de passion ? Bon sang ! Du sexe dans les buissons ? Mais non, je suis froid et à côté.

Kilis 28/04/2005 @ 22:09:45
Franchement, je trouve le texte original et l'idée bien rendue.

Felixlechat

avatar 29/04/2005 @ 00:21:05
C'est beau. Je pense aussi à ceci en lisant celà

Des yeux sans nombre ont vu l'aurore,
Ils dorment au fond des tombeaux
Et le soleil se lève encore.
(Eluard, peut-être?)

Kilis 29/04/2005 @ 00:25:18
C'est beau. Je pense aussi à ceci en lisant celà

Des yeux sans nombre ont vu l'aurore,
Ils dorment au fond des tombeaux
Et le soleil se lève encore.
(Eluard, peut-être?)

Non pas. C'est Sully Prudhomme.

Bluewitch
avatar 30/04/2005 @ 10:39:57
Il m'a bien amusée, ce texte. Il a un côté un peu rétro dans la manière dont le contenu est rendu et ça donne un étonnant décalage. Pas mal du tout!

Sahkti
avatar 03/05/2005 @ 21:17:27
Un peu comme Blue, j'ai apprécié le mélange rétro et humour. Cela a un petit côté siècle passé, un rythme d'un autre temps et puis c'est amusant, on sourit en imaginant la scène.
Il manque peut-être juste un ou deux vers endiablés pour donner encore plus de vie à l'ensemble mais dans l'ensemble, c'est une belle idée.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier