Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Humus humanum est

Jao 16/04/2005 @ 18:59:02
Sur un corps, une fleur s'épanouie.
Sous une fleur, un corps s'evanouie.
Sur la terre, corps et fleurs se marient.
Toute la Terre est un champ fleuri.

Kicilou 16/04/2005 @ 19:19:15
Mignon, frais et poétique. Un joli poème très court et sentant le bonheur du printemps, je trouve.
Mais vas-y doucement sur les textes, n'en propose pas trop d'un coup, on a déjà du mal à suivre niveau critique en ce moment. Tu risques d'obtenir mons de commentaires.

Spirit
avatar 16/04/2005 @ 20:16:25
Heu!c'est peut être une déformation de ma part mais moi je vois ce poéme un peu noir sous ses dehors guillerets.En tout cas j'aime beaucoup,il fonctionne bien.

Aegis 17/04/2005 @ 11:30:59
curieusement, ça me fait penser au titre d'un livre de Yann Moix: "les cimetieères sont des champs de fleurs"..

Lyra will 17/04/2005 @ 15:07:04
J'aime beaucoup, c'est court, mais ça me plait, au niveau sonorité, niveau fond aussi.
Les deux premiers vers sont superbes, vraiment.

Loupbleu 17/04/2005 @ 20:18:55
J'aime beaucoup, léger et profond. Mais j'en n'ai pas assez, j'aurais aimé quelques strophes de plus ...

Selma 17/04/2005 @ 23:39:49
Heu!c'est peut être une déformation de ma part mais moi je vois ce poéme un peu noir sous ses dehors guillerets.En tout cas j'aime beaucoup,il fonctionne bien.


A vrai dire moi aussi j'ai l'impression que sous cet aspect frais et léger se cache quelque chose de plus grave. Mais j'aime bien ce coté ambigu car les deux sens sont intéressants.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier