Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  jpeu pas t'le dire...

CQFD 10/04/2005 @ 04:08:05
tu m' mank, tu m'mac, je t'aime, j'en tremble mais j'ai les idées en vrac, la tête dans l'cul d'sac, tu m'exites sec, le sex ça compte mais je te respecte...

Mentor 10/04/2005 @ 22:02:40
c'est un jeu?! Il faut aussi le continuer comme ton premier exo CQFD?... Non hein?
Et puisqu'il faut que qqun se dévoue... : c'est court, tant mieux. Pas aimé.

Lyra will 10/04/2005 @ 22:04:21
J'aime la forme, mais avec d'autres mots, autrement dit j'aime le procédé, ce serait bien de recommencer avec un autre thème, tu essayes ?
:0)

Kilis 10/04/2005 @ 22:06:18
Moi, j'trouve ça bien mais c'est trop court pour dire j'aime bien.

Sahkti
avatar 10/04/2005 @ 22:15:31
heu....
"le sex ça compte mais j'te respecte", ça veut rien dire pour moi. Et ça ressemble à du rap, j'accroche pas, désolée.

Kilis 10/04/2005 @ 23:46:47
tu m' mank, tu m'mac, je t'aime, j'en tremble mais j'ai les idées en vrac, la tête dans l'cul d'sac, tu m'exites sec, le sex ça compte mais je te respecte...
… et ch’tac c’est pas du toc crache-là, tape-là impec le pacte ! Mais qu’ ça mexicain ce mec et j’pique un fard et qui dit phare dit pic, rayons Pharaon ronflants renflouant flancs ronds et flaments roses finalement filament comme amants filent et se faufilent faut l’faire…

CQFD 11/04/2005 @ 21:24:33
je comprends que personne n'ai aimé, d'ailleurs j'ai mis ça ici parcque je ne pouvais pas le mettre ailleurs, fallait que ça sorte, et c'était quelquechose que je n'ai absolument pas réfléchit. En réalité c'était destiné à mon amie....mais je ne peux pas lui dire...donc je sais que c'est nul, rassurez vous je ne trouve pas ça bien du tout, c'est même très mauvais, mais comprenez........c'est ma thérapie!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier