Charles 30/03/2005 @ 15:58:31
Il était à peine 16h lorsque Monsieur le Juge prononça la levée de la séance. Rarement journée d’audience aura été aussi surprenante. Tour à tour, les accusés ont défilé à la barre pour tous successivement avouer leur culpabilité, chacun détaillant son rôle et ses méfaits. De Yali, le meneur kanak, à Sahkti, passeuse de mots, chargée de la liaison entre la Belgique et la Suisse, sans oublier Tistou, un des organisateurs de pyramides imaginaires appelés milles mains, lors desquelles l’ordre des participants était le résultat d’une diabolique loterie. Tout semble partir de Bruxelles et du Canada où des fées et des sorcières se chargeaient d’enrôler des solitaires en manque de rimes. Un certain Lucien, activiste de premier ordre aurait rejoint depuis peu la bande à Bolcho, une des nombreuses ramifications de l’organisation. En fin de séance, les jurés apprenaient avec stupeur, l’identité des 4 K, également surnommés les 4 quarts : Killgrieg, Kicilou, Kilis et Krystelle qui restent, pour mémoire, toujours en liberté.

Cette organisation secrète de dealer d’imaginaire avait été dénoncé par un internaute, devenu complètement dépendant à la suite de quelques participations à des exercices communs d’écriture. Le pauvre garçon, savoyard dont nous tairons la double identité, n’a pas été en mesure de témoigner, souffrant toujours du syndrome de Stockholm, toujours attaché émotionnellement à ses bourreaux. Les prévenus risquent une peine allant de la privation de leurs droits critiques à la confiscation pure et simple de tous claviers ou stylos leur appartenant.

Charles 30/03/2005 @ 16:00:05
Rectificatif :

Il était à peine 16h lorsque Monsieur le Juge prononça la suspension de la séance.

Charles 30/03/2005 @ 16:02:58
Ah flute, Yali a posté l'entrainement 6 une minute avant moi !! donc ici, c'est l'entrainement 7 !

Killgrieg 30/03/2005 @ 16:03:05
voilà ce qui arrive quand Charlebois

Yali 30/03/2005 @ 16:04:10
TROP BON !!! Bordel, vais me pissé dessus telleemnt je rigole. Au secours, j'ai la lanterne en urgence ;-)

Killgrieg 30/03/2005 @ 16:05:30
savoureux charles le bien aimé;
mais saches charles que tes menaces ne m'effrayent pas: Je n'ai déjà plus de droits civiques et j'écris avec ma salive.

Mentor 30/03/2005 @ 16:08:48
Tout ça c'est à vous décourager d'être d'jeuns... vous êtes tous trop! comment on va rivaliser nous? Tiens, m'en vais coller ce post à tous vos derniers exercices que je viens de lire d'affilée. On va pas faire le poids c'est évident. Z'êtes trop durs les anciens, trop durs.

Krystelle 30/03/2005 @ 16:21:00
Trop fort Charles! Ca, c'est pas de l'entrainement de mauviette! Pour le coup mes abdos ont bien travaillé à force de rigoler:
Vivement samedi!

Charles 30/03/2005 @ 16:26:05
Zut, je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de mondes : Sibylline, Gudel, Balamento, Lyra... pardon pardon

Sahkti
avatar 30/03/2005 @ 16:26:17
Haaaaa Charles un régal!!! J'ai bien ri.

Un savoyard délateur!? Haaaa la belle Escalade!
"Il fut haché comme des herbettes,
Puis enfilé comme des alouettes;
Il fut crevé comme un fier crapaud,
Et puis taillé comme des atriaux.
(...)
Les Genevois, qui avaient grand courage,
Firent bien voir qu'ils étaient des braves,
De se battre contre des gens armés
Du menton et jusqu'aux souliers. "

Killgrieg 30/03/2005 @ 16:27:14
Zut, je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de mondes : Sibylline, Gudel, Balamento, Lyra... pardon pardon

on attend ta copie corrigée pour demain

Charles 30/03/2005 @ 16:28:28
ahh, tu es cruelle !!!

là, c'est un savoyard né à Genève. on l'étripe aussi ?

Sahkti
avatar 30/03/2005 @ 16:34:39
pfff né à Genève... ils ne respectent plus rien ces frontaliers! :)

Kicilou 30/03/2005 @ 17:29:51
Suis en cavale... prends quelques secondes pour apporter soutient aux accusés. Vous m'priverez jamais de mon clavier, stylo, crayon... Droguée de l'imagination, vais continuer à dealer en toute impunité gnierk gnierk gnierk !!!

PS: merci à toi camarade capturé pour la bonne tranche de rigolade!

Lyra will 30/03/2005 @ 18:50:04
:0)))))))
Excellent !
Bien rigolé aussi :0)

Bluewitch
avatar 30/03/2005 @ 18:56:50
Hahaha! Excellent! Qui l'eut cru, hein? Trop bon, Charles, j'ai bien ri.

Fee carabine 30/03/2005 @ 18:57:28
En fin de séance, les jurés apprenaient avec stupeur, l’identité des 4 K, également surnommés les 4 quarts : Killgrieg, Kicilou, Kilis et Krystelle qui restent, pour mémoire, toujours en liberté.


Ouf, la relève est assurée! J'ai bien cru lire le compte-rendu de la fin de CL!

C'est excellent, toutes les contraintes sont respectées et c'est à mourir de rire :-))))))))).
Merci Charles!

Kilis 31/03/2005 @ 00:35:53
Désopilant! Merci Charles!

Tistou 01/04/2005 @ 11:06:12
C'est demain, je crois, que le juge rend le jugement. Je me morfonds dans ma geôle et supplie les 4 H, en cavale, de tenter un coup de force. Libérez-nous!

Charles 01/04/2005 @ 16:52:33
C'est demain, je crois, que le juge rend le jugement. Je me morfonds dans ma geôle et supplie les 4 H, en cavale, de tenter un coup de force. Libérez-nous!


te voilà exaucé Tistou !!

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier