Spirit
avatar 02/03/2005 @ 14:23:19
Que pensez vous de cet auteur?

Jules
02/03/2005 @ 18:26:22
Je ne le connais pas, mais je compte bien lire ce livre... Merci pour cette critique très bien faite !

Spirit
avatar 08/04/2005 @ 08:11:12
Ben alors!Personne n'as lu Sherman Alexie??
Et vous savait le pire??Dans la plus grande librairie de Brest je n'ai pas pus mettre la main sur un livre de cet auteur.C'est une librairie sur deux étages avec des milliers de livres.......................

Killgrieg 14/07/2005 @ 10:40:11
Je n'ai pas lu ce livre, mais je viens de finir "dix petits indiens" et je suis emballé...

c'est plus acide qu'un coca en bonbon, aussi goûteux qu'un gaspacho dégusté sur une plage espagnole, jouissif comme un digestif-cigare quand on a tout le temps du monde et qu'on peut défaire le bouton du pantalon et s'affaler sur sa chaise... libre, à l'ombre et béatement satisfait

je cours me procurer les autres.

Eireann 32 14/07/2005 @ 12:23:46
Bonjour à tous, je viens juste jouer les empêcheurs de tourner en rond, j’ai bien aimé «Indian Killer» (mais les avis sont partagés, voir les critiques éclair). Par contre j’ai abandonné «Indian Blues» vers la centième page. J’ai donc hâte que quelqu’un en fasse une critique, qui me donne envie de le reprendre.

Spirit
avatar 14/07/2005 @ 17:33:42
Hé! Hé! j'ai un truc pour te faire reprendre: a la cent cinquantiéme page il y a un Irlandais qui débarque dans le roman.

Bonjour à tous, je viens juste jouer les empêcheurs de tourner en rond, j’ai bien aimé «Indian Killer» (mais les avis sont partagés, voir les critiques éclair). Par contre j’ai abandonné «Indian Blues» vers la centième page. J’ai donc hâte que quelqu’un en fasse une critique, qui me donne envie de le reprendre.

Sahkti
avatar 15/07/2005 @ 11:17:54
Hé! Hé! j'ai un truc pour te faire reprendre: a la cent cinquantiéme page il y a un Irlandais qui débarque dans le roman.
:)))))

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier