Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Anniversaire

Zou 25/02/2005 @ 14:05:14
Bonjour !
J'ai vu de la lumière chez vous ...
Je suis vite rentrée chez moi emballer cette petite pensée écrite il y a quelques mois et je suis revenue vous l'offrir.
Dites, je peux rester un peu parmi vous ?

* * *

Il y a des centaines d'années que j'ai compris que notre navette ne réussirait jamais à regagner la planète Terre. Mes deux équipiers sont morts quelques minutes après l'atterrisage ... ils n'avaient pas eu le temps de respirer l'atmosphère étrange d'ici. Je tue le temps en imaginant la naissance, la vie et l'enterrement de mes descendants.
La carte d'anniversaire que tu m'envoies sans défection depuis tant d'années ne laisse croire que le baiser que je me souviens t'avoir adressé du bout de mes pensées en posant le pied sur cette terre t'es bien parvenu.

Tistou 25/02/2005 @ 16:15:19
Etrange et bienvenue Zou. Rester avec nous? Mais tu n'as pas à demander la permission! Nous ne sommes pas une secte refermée sur elle même. Tu peux nous faire partager de tes textes, prose, poésie, ... à ta convenance.¨Participer à nos appels de textes. Tiens il y en a justement un, là ;

Tistou 25/02/2005 @ 16:23:37
Etrange et Bienvenue Zou.
Tu n'as pas à demander la permission pour rester ici, nous ne sommes pas une secte! Tu peux partager à ta convenance des textes, prose, poésie, ... participer à des appels de texte/exercices. Tiens justement il y en a un en cours, là :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Pour obtenir le plus déchanges avec les participants, le mieux c'est, non seulement de publier des textes, mais aussi de critiquer ceux des autres.
Et comme tu te comporteras, on se comportera avec toi. (en règle générale, c'est plutôt la convivialité, mais ça ...?)
Sur ton texte, court n'est-ce pas?, c'est difficile d'émettre un avis. Au moins un, tu as déja franchi un pas que beaucoup ne font pas ou mettent du temps à faire : mettre quelque chose de personnel aux yeux des autres. On attend donc la suite.
A bientôt?

Tistou 25/02/2005 @ 16:24:57
Etrange et bienvenue Zou. Rester avec nous? Mais tu n'as pas à demander la permission! Nous ne sommes pas une secte refermée sur elle même. Tu peux nous faire partager de tes textes, prose, poésie, ... à ta convenance.¨Participer à nos appels de textes. Tiens il y en a justement un, là ;

Celui ci est à ignorer puisque non complet! Je croyais avoir tout écrasé!

Zou 25/02/2005 @ 16:42:42
Merci pour l'accueil et l'invitation au conte.
Bravo à Perrine !
Si le temps et l'inspiration ne me manquent pas ce week-end, je tenterai d'accrocher un petit satellite à son astre. A bientôt.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier