Bolcho
avatar 21/02/2004 @ 21:12:38
Vous avez remarqué ? Non, bien sûr: tous le nez dans vos bouquins. La TELEVISION, oui Madame et Monsieur, la télé vraie de vraie a parlé de notre site. Et pas comme ça en passant au milieu d'un tas de truc, non, dans une émission où-c'qu'il y a des jeunes qui parlent d'informatique avec plein de mots auxquels je ne comprends jamais rien, une émission sur l'informatique je dirais. Même que c'était sur une chaîne RTBF. Même que ma compagne m'a appelé pendant que j'épluchais les pommes de terre et même jai couru, si, si,pour voir qu'un Monsieur disait plein de choses très très gentilles sur notre site, qu'on écrivait des choses intéressantes et que nous étions indépendants et que c'était chouette et qu'il fallait absolument aller voir et patati et patata pendant facile 3 ou 4 minutes ce qui est franchement un vrai triomphe médiatique et que peut-être même les turpitudes fiscales des libéraux vont paraître avoir légèrement moins de sel après notre entrée fracassante parmi les vedettes. Oh la la, j'en perds mon Français moi. Que d'émotion. Va falloir gérer la gloire. Paraît que c'est le plus difficile. Vous croyez ?

B2b 22/02/2004 @ 08:50:25
Oui effectivement c'était super. Ils auraient difficilement dire des choses plus gentilles sur CritiquesLibres que ce qu'ils ont dit: un superbe site, des superbe critiques, des critiques de très haut niveau, pas de censure.

Merci à Brice ! Merci à Renaud ! Merci à CyberCafé (tous les mardi soir et samedi après midi sur la deux)

B2b 22/02/2004 @ 08:51:46
pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, elle a un beau site

http://www.cybercafe.tv

Duncan
avatar 22/02/2004 @ 12:21:47
Prochaine étape: Thierry ardisson et le succès sera complet...

A quand une "Star'ac de critiqueurs" ? ;-)

Tophiv
27/02/2004 @ 08:37:18
Et la gloire et la célébrité amène également son lot de parasite et pollueurs de site :

"Monsieur La littérature"

et

Jean@hotmail.com qui pourrait être effacer du site (lui et ses interventions) par nos webmasters, à l'occasion.

Jules
27/02/2004 @ 08:47:36
Attention ! Attention !... Tophiv ! Voilà un des premiers effets de la gloire qui apparaît !... Gérer la gloire, on a dit ! Même que Bolcho nous signale que c'est peut-être difficile !...

Quoi ? Ils ont dit que c'était in site libre ! Et toi tu voudrais déjà envoyer au goulag un certain jean@hotmail et, en plus, Le SEUL LITTERAIRE du site ! "La littérature" à lui tout seul aussi que tu voudrais "goulaguer" !... Ca va pas du tout ça !... C'est la gloire qui te sort déjà par les trous de nez, ça !... Il faudra se remettre, là, et vite !... Retour droit chemin et écoutons La Littérature !... Voyons !...

Tophiv
27/02/2004 @ 08:59:16
En fait, je veux juste envoyer Jean@hotmail au goulag ! Mais je ne serais pas trop sévère, je lui laisserai le droit d'emporter sa playstation dont il nous parle dans chaque copier coller, euh pardon, dans chaque critique !


et gardons Raphaël de laLittérature qui nous a bien distrait, tout de même !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier