Djak 20/02/2005 @ 09:29:22
J'espère trouver un livre qui est « retiré de la vente » comme m’a expliquée gentiment mon libraire… et il n’est pas disponible non plus sur « amazon.fr » en ce moment. Il ne s’agit pas de la grande littérature, loin de là, c'est un œuvre profane, mais tellement rigolo pour ceux qui aiment les chats. Il s’agit de « "Comment vivre avec un chat névrotique » de Stephen Baker. Je voulais l’offrir à un fou de chats… Alors, si vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui aurait ce livre à vendre, je vous en serais vraiment très reconnaissant. Et qui sait, peut-être ai-je aussi un livre qui ne m’intéresse plus (il faudrait chercher…) et qui pourrait faire plaisir à quelqu’un d’autre…
Merci beaucoup !

Mentor 20/02/2005 @ 11:07:11
Slt! je vais te dire pareil que pour Moon qui cherchait je ne sais plus quoi : sur alapage.com il est dispo en occase pas trop cher. Suffit de se ballader sur Google!
COMMENT VIVRE AVEC UN CHAT NEVROTIQUE - Stephen Baker - J'AI LU
Prix alapage.com : 4,28 € / 28,07 FRF

Mentor 20/02/2005 @ 11:31:34
Slt! je vais te dire pareil que pour Moon qui cherchait je ne sais plus quoi : sur alapage.com il est dispo en occase pas trop cher. Suffit de se ballader sur Google!
COMMENT VIVRE AVEC UN CHAT NEVROTIQUE - Stephen Baker - J'AI LU
Prix alapage.com : 4,28 € / 28,07 FRF
Mes excuses pour ce faux espoir, en allant + loin sur alapage.com il est noté comme "actuellement épuisé"! Pad'bol

Djak 20/02/2005 @ 14:02:22
Merci quand même, Mentor. J’avais déjà regardé sur « alapage.com » suite à votre remarque à « Moon », mais voilà, il n’y avait rien non plus. Je garde l’espoir

LesieG

avatar 22/04/2005 @ 10:37:17
1 seul livre est actuellement disponible sur
www.priceminister.com

Très Bon Etat - Prix : 3,30 € - Economisez 27%
Expédition : normal, recommandé

Lyra will 24/04/2005 @ 00:32:53
Mais, il raconte quoi ce livre, tu peux nous en dire un peu plus ?
Pour qu'il soit retirer de la vente, qu'est-ce qu'il peut bien y'avoir dedans ?

Lc78 25/10/2005 @ 22:39:16
Mais, il raconte quoi ce livre, tu peux nous en dire un peu plus ?
Pour qu'il soit retiré de la vente, qu'est-ce qu'il peut bien y'avoir dedans ?


Il est simplement "épuisé chez l'éditeur" plus à son catalogue pour le moment. Rien à voir avec le contenu, plus avec ses stocks et sa politique éditoriale.

Lc78 25/10/2005 @ 22:52:11
Une histoire de chat, écrite par un chat : Journal d'un chat assassin d'Anne Fine à l'école des loisirs.

"Et jeudi, il y a eu cette regrettable histoire de lapin... " (extrait)

Un livre pour les enfants qui commencent à lire tout seul.

Plein d'humour, le narrateur est un chat qui ne comprend pas les étranges réactions des Hommes.

Lc78 25/10/2005 @ 22:57:00
1 seul livre est actuellement disponible sur
www.priceminister.com

Très Bon Etat - Prix : 3,30 € - Economisez 27%
Expédition : normal, recommandé


D'autres dispos sur Priceminister en ce moment... Mais vous avez sans doute trouvé depuis...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier