SLAAC 15/02/2005 @ 15:19:43
Bonjour,
l'Association Stoppons Les Arnaques Aux castings a fondé une antenne belge.
Si vous pensez avoir été arnaqué, si vous avez été confronté à une mauvaise expérience, si vous voulez en discuter afin que l'on puisse pacifier les choses, envoyez-nous vos témoignages à belgique@stoparnakcasting.org
Si vous voulez recevoir nos courriels annoncant des castings en tous genres, des appels à témoignages, et bien d'autres, merci de nosu envoyer un email à cette même adresse en spécifiant le secteur dans lequel vous vous situez.
Nous voulons dénoncer les personnes malveillantes qui profitent du rêve de certains pour faire des promesses non-tenues et pour aussi leur soutirer une somme quelquefois conséquente.
notre site : www.stoparnakcasting.org
Nous sommes là pour vous aider .
Amicalement.
SLAAC.

Benoit
avatar 15/02/2005 @ 15:50:14
Alors moi je voudrais témoigner dans une émission dont le thème, très sérieux, est : "Je fais des rêves érotiques sur des vers de terre lorsque je couche avec la copine de mon frère qui aime se travestir en notre grand-mère lorsqu'il est tout seul." Où dois-je apppliquer??

Charles 15/02/2005 @ 16:31:13
j'ai bien l'impression que c'est SLAAC, l'erreur de casting !

Eireann 32 15/02/2005 @ 17:42:03
Moi qui devais passer en 2012 dans une émission sur l'élevage des vers à soie en Basse-Bretagne entre le 14 et le 16 eme siècle j'ai été recalé, trop barbu parait-il. Ma plainte est-elle recevable. Merci
SLACC 2(la seule la vraie)
Site Littéraire Aux Amateurs Confié. Plus connu sous le sigle C.L.
Je voulais mettre aux amateurs éclairés confiés mais tout le monde le sait. Désolé d'avance pour les possibles fautes d'orthographe.
Eireann

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier