ok!
ok
ok
oui
ok
(PS:je ne suis pas là du 19 au 26 février (je vais au ski pour la première fois de ma vie :-))))))))))))))) alors j'espère que ça concordera avec le tirage au sort)
(PS:je ne suis pas là du 19 au 26 février (je vais au ski pour la première fois de ma vie :-))))))))))))))) alors j'espère que ça concordera avec le tirage au sort)
ok
Oui.
ok
Dis moi où tu vas Kicilou et je te donnerai les dernières infos sur l'état de la station et la météo.
M C Tistou
Le générique est passé, les acteurs sont là, faut donner l'ordre maintenant, houhou…
Le générique est passé, les acteurs sont là, faut donner l'ordre maintenant, houhou…
Ah ouais, c'est quoi le générique ?
;0)
;0)
Ah, il a une musique, mais si je vous le dis, j'évente déjà un peu l'épisode 1... ;o)
Il faut que je me dépêche de finir MM2! Sinon, je ne vais plus savoir qui est qui là-dedans!
Allez, c'est parti. Cf Tout sur MM3.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre