Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM2 : épisode 28

Provis

avatar 25/01/2005 @ 18:48:16
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c’est bien écrit, mais en tout cas, et même si effectivement on s’y perd un peu, j’ai bien aimé le développement que tu donnes à l’histoire, le calme qui annonce la tempête.. et ta façon de raconter, simple et bon enfant..
De petites maladresses, ou fautes, amusantes parfois, comme « Tomber à pique » .. sur le carreau alors ? :o)
ou « aillez l’obligeance ».. c’est pour donner un peu plus de saveur à la politesse ?? :o) [avoir n'est pas ailler !! :o))]
Les biberons étaient de la marque Robert ? Mais oui, très possible ! Au début du siècle, il y avait un fabricant de biberons qui s’appelait Robert..
Pour ceux qui ne suivraient pas : « Labourage et Pâturage sont les deux Robert de la France (Sully) » :o)
Ca, c'est rien, mais Ferré chantant "Petit papa Noël"!!!!!!!!!! C'est-y possible que tu confondes avec Tino Rossi ?
Te voilà bien ferré, Léo !

Benoit
avatar 04/02/2005 @ 18:04:41
J'aime beaucoup le rythme de ton texte, Kicilou. Oui, au début, j'ai été un peu perdu mais je suis vite retombé sur mes pattes!
Un seul mot : bravo!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier