Kilis 13/01/2005 @ 21:48:01
Quelqu'un a-t-il souvenance que Prauvice et son frère aient été doté de prénoms, si oui lesquels ou dans quel épisode?
Merci.

Benoit
avatar 13/01/2005 @ 22:12:31
Ça ne me dit rien, à part Monsieur Prauvis et &, je ne pense pas qu'ils aient été affublés de prénom mais ce n'est pas parole d'évangile!

Kilis 13/01/2005 @ 22:23:10
Ça ne me dit rien, à part Monsieur Prauvis et &, je ne pense pas qu'ils aient été affublés de prénom mais ce n'est pas parole d'évangile!

Bonsoir et merci Benoit!

Tistou 13/01/2005 @ 22:28:39
Non. Jamais.
Bonsoir Kilis.

Kilis 13/01/2005 @ 22:35:52
Ok, alors je vais te laisser ce soin, Tistou.

Provis

avatar 14/01/2005 @ 10:43:58
A mon avis, c'est des gens à même pas avoir un prénom..
Par contre je connais le prénom de l'inspecteur Colombo, mais surement ça sert à rien ?

Fee carabine 14/01/2005 @ 11:08:36
Mais le plus drôle, c'est le prénom de l'inspecteur Morse (dont la maman était quaker pour vous mettre sur la voie...)

A part ça, je suis d'excellente humeur... Ce que c'est gai la recherche, quand les manips marchent du premier coup comme sur des roulettes! Dommage que ça n'arrive pas plus souvent... Pour preuve certaines histoires d'ascenseur ;-)

Provis

avatar 14/01/2005 @ 13:09:00
Mais le plus drôle, c'est le prénom de l'inspecteur Morse (dont la maman était quaker pour vous mettre sur la voie...)
Sa tatan c'était Ta-ti, c'est sûr, mais lui ?? Ti-ti ??
Bin non, parce que rien avoir avec quaker.. ?
A part ça, je suis d'excellente humeur... Ce que c'est gai la recherche, quand les manips marchent du premier coup comme sur des roulettes! Dommage que ça n'arrive pas plus souvent... Pour preuve certaines histoires d'ascenseur ;-)
C'est vrai ? Ca marche bien tes manips ??!! Ca arrive quelques fois ! :o)

Fee carabine 14/01/2005 @ 15:09:57
C'est vrai ? Ca marche bien tes manips ??!! Ca arrive quelques fois ! :o)


Oui, oui, le dilatomètre de Delft n'a jamais si bien marché. Depuis 4 ans que je fréquente l'animal, je dois dire que je l'ai vu souvent se montrer beaucoup plus capricieux.
Mais il est vrai que je n'essaie pas comme tes presque-homonymes de dilater-contracter l'espace-temps, et que je me contente de mesurer la dilatation de simples échantillons d'acier... Aucun risque de voir sortir une dame en tenue 1900 de la chambre de mesure ;-).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier