Sibylline 10/01/2005 @ 19:39:29
Yali propose de placer nos sonnets dans le catalogue. Qu'en pensez-vous?
Discussion =
"À ce propos SIb. Veux-tu que j'y range les sonnets ?"

"A mon avis, non, parce que les sonnets sont des petites choses vite faites qui ne méritent pas de passer à la postérité. Surtout, ils n'ont pas eu le temps d'être travaillés.
Mais je conçois que certains aient un avis différent et veuillent les garder en souvenir.
Je propose donc un vote, le droit de vote étant réservé à ceux qui ont participé au moins une fois.
Démocratique, non? :-)
Je fais un fuseau"


On compte les votes:

Donc, moi, je vote contre, mais je m'en fiche au fond.

Benoit
avatar 10/01/2005 @ 19:40:52
Tu ferais comment? Tu créerais un fuseau pour chaque sonnet de chaque personne?? Ou les sonnets seront regroupés par date??

Sibylline 10/01/2005 @ 19:44:48
Par date

Sahkti
avatar 10/01/2005 @ 20:01:24
Je suggère ceci:
- classement par date

On trouverait pour chaque date:
- premier message : récapitulatif des mots choisis
- les sonnets de chacun
- inutile de mettre tous les messages des discussions, juste les sonnets eux-mêmes

Lyra will 10/01/2005 @ 20:36:45
Moi aussi je serais tentée de voter contre, je suis d'accord avec les arguments avancés par Sib.
Mais au fond, je m'en fiche un peu, sauf si ils sont rangés par personne, dans ce cas là je ne préfère pas.
Si c'est par date, et donc si tous les sonnets sont rassemblés, ça peut être bien:
-pour nous, pour le plaisir des yeux, et de retrouver plus facilement ce qui nous a plu chez les autres.
-pour les eventuels futur participants qui souhaitent jetter un oeil avant de se lancer.

Donc je vote ni pour ni contre, si certains le veulent, alors allons y, je suivrai la masse ;0)

Léonce_laplanche 10/01/2005 @ 21:05:01
Moi je suis pour le statu quo : la chronologie donne du sens et la fragilité du temps réel excuse bien des bêtises !

Saint Jean-Baptiste 10/01/2005 @ 23:47:19
Je pense que Sahkti nous suggère une bonne proposition : un classement par date avec les élucubrations poétiques des participants. Peut-être qu'un jour on aura du plaisir à se rappeler ce qui s'est fait dans le passé.
Par contre ce que dit Léonce Laplanche est vrai aussi : il ne faudrait quand même pas qu'on finisse par se prendre au sérieux. ;-))
Donc je serais plutôt pour, sans acharnement ; mais je me rallierai de toute façon a l'avis de la majorité.

Yali 11/01/2005 @ 06:55:11
Cela peut se résumer à des liens pointant vers les fuseaux spécifiques genre : Sonnets du 8 janvier 2005. Juste histoire de ne pas galérer en cas de recherche.

Bolcho
avatar 11/01/2005 @ 19:34:28
Je suis très exactement d'accord avec TOUS les intervenants ci-dessus, sans exception. Me semble qu'un moyen simple de nous remémorer nos bêtises est une bonne chose pour autant qu'on reste bien dans le contexte d'une grosse rigolade.

Sahkti
avatar 11/01/2005 @ 20:10:18
Pour rester dans contexte de la rigolade et le rappeler, un petit message d'introduction expliquant le principe et la dose d'humour indissociable de l'exercice pourrait être placé en tête de chaque fuseau 'Sonnets' dans le catalogue, avant la liste des mots choisis.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier