Un lycéen 08/01/2005 @ 13:57:23
j'aimerais connaitre un peu l'histoire et si c'était bien .

Sibylline 08/01/2005 @ 14:25:32
C'est super. Beaucoup aimé. Très chouette histoire. Je ne motive pas plus, mais va voir.

Le petit K.V.Q. 08/01/2005 @ 14:29:19
Excellent film. Très drôle. Comme quoi Disnez ne fait pas QUE des mauvais films. L'histoire, c'est celle de deux superhéros, ElastiGirl et Mr Indestructible. Ils sont forcés de rester chez eux, dans la vie normale, une vie casée. Je n'en dis pas plus. Va le voir. Les graphismes sont superbes. Les dialogues sont humorisitiques ainsi que les rebondissements et les nombreuses références.

Lyra will 08/01/2005 @ 15:10:31
Comme quoi Disnez ne fait pas QUE des mauvais films.

Ce sont justement ces "mauvais films" que j'aime, si par mauvais films tu entends les plus anciens.
Je n'ai pas vu les indestructibles, mais les gens de mon entourage n'ont pas aimé.
Je n'ai donc vu que les extraits, et rien ne m'attire, des blagues lourdes, et puis tout est fait par ordinateur, à croire qu'il faut une moyenne honorable de films sortis par an, à la chaîne.
Je n'aime pas ces dessins animés que je qualifie de "nouveaux Disneys", genre Toys story & Co, où est la magie? qu'est-ce qui peut bien faire rêver les enfants dans, exemple parmi tant d'autres, les indestuctibles?
Je ne trouve pas, et ne pense pas retrouver cette magie, que j'ai toujours aimé.
Ce n'était pas seulement une histoire, mais des dessins, une musique, de l'émotion.
Vieux jeu? peut être, nostalgique, certainement....

Le petit K.V.Q. 08/01/2005 @ 15:19:43
Je ne parle pas des anciens, que j'adore, je parle des nouveau, formatés, cucu la praline, politiquement correct, bien pensants...

Le petit K.V.Q. 08/01/2005 @ 15:22:45
Par contre, j'aime beaucoup les films, Lyra, Pixar-Disney, et Lilo et Stitch, sinon, les nouveaux, je ne les aime pas... Je trouve qu'il y a quand même pas mal de magie dedans, mais il est vrai que Pixar joue plus sur l'humour et l'aventure que sur l'émotion... Sinon, les vieux, il est vraiq qu'on les regarde inlassablement...

Le petit K.V.Q. 08/01/2005 @ 15:24:32
Quand, au rêve, il est bien présent dans Toy Story, Les Indestructibles, Mille et Une Pattes, je trouve quand même cela bien moins froid, glacé, que Le Pôle Express.

Lyra will 08/01/2005 @ 16:41:02
Oui...inlassablement... :0)

Le pôle express, pas vu non plus, juste des extraits, une dose de pseudo-magie: le père Noël, et les images, je crois que je ne pourrais pas les supporter plus de cinq minutes...
Après je parle, je parle mais je ne l'ai pas vu...
Je n'aime pas trop les animations faites par ordinateur, ça enlève un côté artistique et je ne sais pas, on dirait que c'est fait sans plaisir, sans passion (je ne dis pas, évidemment, que creer un film sur ordinateur se fait en claquant des doigts, ça doit certainement être compliqué)
J'ai du mal à m'y faire...

Sahkti
avatar 08/01/2005 @ 17:34:21
Il faut prendre conscience du travail monstrueux que représente l'animation de ces nouveaux films d'animations, Pixar en tête. A cet effet, les bonus des éditions Collector, comme ceux de Monstres et Compagnie par exemple (qui sont réellement des bonus) sont édifiants et très instructifs. On ne se rend pas toujours compte du boulot qu'il y a là derrière. Mon double, qui bosse dans ce métier, et moi, nous les voyons deux fois. Une fois pour le plaisir et une fois pour l'analyse technique. Je leur dis chapeau.

Maintenant, sur le plan de l'histoire, Les Indestructibles n'est pas mon préféré. Trop de bonne morale, trop de clichés. J'ai moyennement accroché au scénario des ces super-héros que l'Amérique range au placard et qui doivent agir clandestinement. Mais le mariage entre la vitesse de l'animation 3D et l'académisme du scénario témoigne bien du fossé qui existe entre les dessins animés "gentils" et l'humour plus acide de certaines nouveautés.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier