Mitzuko
avatar 06/01/2005 @ 11:19:49
Pour les amateurs de Lynch, je vous conseille l'édition DVD de Fire Walk with Me, sortie assez récemment.
C'est une édition collector, donc format terrible et bonus en veux-tu en voilà!
Pour les amateurs, vous ne serez pas déçu....quand au film lui même, inutile de rappeler que malgré son accueil glacial voir virulent lors de sa sortie en salle, c'est un chef-d'oeuvre!!!

Pendragon
avatar 06/01/2005 @ 12:43:46
Hello, aurais-tu plus de détails ? car sur Amazon, je ne vois que l'ancien, sorti en 2002.
Aurais-tu un hyperlink vers un site ?

Merci,
P.

Tistou 06/01/2005 @ 13:25:13
Pour les amateurs de Lynch, je vous conseille l'édition DVD de Fire Walk with Me, sortie assez récemment.
C'est une édition collector, donc format terrible et bonus en veux-tu en voilà!
Pour les amateurs, vous ne serez pas déçu....quand au film lui même, inutile de rappeler que malgré son accueil glacial voir virulent lors de sa sortie en salle, c'est un chef-d'oeuvre!!!

Le film OK mais la série complète, des 32 (?) épisodes, sortie en cassettes-vidéo, c'était un pur régal. Ah, l'atmosphère de LYNCH + la musique de Twin Peaks!l

Sahkti
avatar 06/01/2005 @ 13:52:20
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=4080

Si on parle bien du même, je me demande où sont ces bonus "en veux-tu en voilà". Il y en a certes, mais rien de transcendant. Ou alors, il ne s'agit pas du même DVD.
Bon, de toutes façons, le film en lui-même ne m'a pas bouleversée, je lui préfère la série, bien plus forte et plus subtile.

Mitzuko
avatar 06/01/2005 @ 16:32:19
Les bonus, oui. A moins qu'un livret collector détaillant le film au sein de l'oeuvre complète de Lynch qui plus est: Sailor et Lula, Lost Highway, et Eraserhead, la trinité. Un plan du site, un morceau de pelloch originale ne constitue peut-être pas des bonus en veux-tu en voilà...
A moins que tu parles de l'édition des années 90.....Dans ce cas....De plus David Lynch, incapable de se défaire de Laura Palmer dont il est tombé amoureux, (et ce depuis Eraserhead en 76, et oui!)a voulu rendre son image de contraires, vivante....Rien à voir donc, avec la série TV. Le film est une resurrection....
IL est une oeuvre aboutie, la série la préfigure....

Mitzuko
avatar 06/01/2005 @ 16:48:37
Salut Pendragon!
Ravie de te relire!
Le mieux, c'est d'aller direct. à la fnac, le DVD est glissé dans une pochette type alu. C'est une belle édition si tu es fan....Tu seras heureux come un roi.
Niveau liens, je n'ai rien trouvé de terrible....
Quand tu l'auras, donnes moi ton avis!

Balamento 06/01/2005 @ 22:38:16
C'est effectivement, en comptant "lost highway", une des fignolades lynchiennes les plus accomplie. Concernant les bonus, sont ils en papier ou electronique ?

Balamento 06/01/2005 @ 22:40:16
Question subsidiaire : l'histoire de Laura palmer en feuilletons existe-t-elle en DVD ? (juste parce que je ne connais pas la série... ;-) )

Tistou 06/01/2005 @ 22:57:22
Question subsidiaire : l'histoire de Laura palmer en feuilletons existe-t-elle en DVD ? (juste parce que je ne connais pas la série... ;-) )

A ma connaissance hélas non.

Pendragon
avatar 07/01/2005 @ 10:34:26
En fait, en tant que fan, j'ai évidemment déjà vu le film lors de sa sortie en salle il y a, oh mon Dieu, plus de 12 ans et, comme de juste j'ai adoré, quoi que moins que la série... mais je crains de devoir attendre encore un peu pour le revoir car la Fnac France est en avance sur la Fnac Belgique qui ne le propose pas encore...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier