N.kkey 03/01/2005 @ 13:39:32
Bonjour,

Je m'apelle Chattou-Coumbil Nicolas, je suis jeune ecrivain, et je veux essayer de me faire connaitre via mon premier livre :
La Légende d'Utopia

Debut d'une serie du nom du Cycle Utopien.

Je viens de terminer le second, Les Larmes de Shâ , et commence le troisième : Séalda, Ts'rèv.

J'ai pleins d'info sur mon site :

http://blogs.aol.fr/flo57556832122/…

Et sinon, mon livre est dispo en format papier (Livre traditionnel) ou format PDF sur :

http://manuscrit.com/catalogue/textes/…

j'espère que vous ferez partie de mes prochains lecteurs, mais en attendant j'ai mis sur le forum un extrait de mon livre (rubrique

N.kkey 04/01/2005 @ 23:45:57
Petit extrait de l'explication, descriptif de mon univers :

L'univers
Homme a évolué de façon radicale ;ou extrême. La technologie est arrivée à son apogée. L'Homme maîtrise son corps et son esprit, arrivant à séparer l'un de l'autre. Mais voilà, il découvre sa nature, son essence. Découvre la vérité sur son existence. Il ne comprend pas, ni ne sait comment réagir. Comprendre n'est pas assimiler...
La société engendre la Tueka. Un jeu merveilleux de simulation qui permet à l'Homme de créer grâce à son imagination un monde parfait, selon ses désirs. Les interactions sociales ne se font plus. Chacun voit des ses propres yeux, vision, ce qu'il veut. Chacun est ce que l'on veut ou pense. Cette maîtrise détruira leur monde. Un roi dans tout cela : Nolas. Il est le grand créateur de la Tueka. Mais prit à son propre jeu, ou peut-être piégé, il découvre avec horreur ce qu'il a créé. Mais il est trop tard ;
Celui que l'on nomme Distiruienne, L'Empereur,...ou le Dieu Shâ dirige ce monde virtuel et imaginaire. Il n'a qu'une envie : VIVRE. Il se nourrit de l'imagination de ses pions : Les Hommes.
D'où vient-il ? Qui est-il ?
C'est le double de Nolas. The Spirit. Lorsque ce dernier découvre la Vérité, la légende d'Utopia, il découvre sa création, qui se plaisait à se nommer : le Conteur.
Celui-ci avait trouvé, à travers Nolas, le moyen de contrôler le monde réel. Après de nombreuses guerres, le monde fut englouti par les flots : Les larmes de Shâ.
Nolas protégea une partie de la civilisation en utilisant le pouvoir du Conteur, et créa ainsi le Lextac. Machine, énergie, elle apporta ce qu'il fallait pour survivre sous les océans terrifiants qui submergeait la planète.
Mais, le temps de l'utopie est revenu. Les descendants de Nolas possèdent une faculté hors du commun : le pouvoir. Ils ne savent pas encore l'ampleur que prendra la guerre qu'ils sont en train de mener, ni même les conséquences. Ils se battent pour la création.
Une troisième force se créée également dans l'ombre : Les puissants. Ils veulent contrôler la création...mais ils ne connaissent pas encore le ut réel de ce combat, ni les conséquences qui s'en suivront.

Le Bien, Le Mal. Notions qui étaient oubliées. Une dialectique fondamentale qui créait la balance qui équilibre l'univers. Mais le Conteur se veut création. Le Conteur veut atteindre le but de tout créateur : la Divinité.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier