Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  OCEAN'S 12

Eowyn 03/01/2005 @ 11:27:46
ça y est, je me suis encore faite avoir !
j'ai marché, je me suis laissée manipuler, j'ai tout gobé.
Bravo M. Soderberg !

un délice cet 'Ocean's 12', un récit sur les chapeaux de roues, des acteurs incroyables - Merci Mme Zeta-Jones Douglas de donner un peu de relief à Mme Roberts...

bref, j'ai aimé et vous ?

Aaro-Benjamin G.
avatar 03/01/2005 @ 14:02:22
Un bon divertissement, mais c'est moins ingénieux et plus invraisemblable que "Ocean's 11".

J’ai toujours eu de la difficulté avec les films qui glorifient les criminels…

Le petit K.V.Q. 03/01/2005 @ 15:16:34
J'avais beaucou aimé le premier ; "Ocean's Eleven" mais je ne sais pas si j'irais voir celui-là, je pesne que j'attendrai le DVD, car j'ai plein d'autres films que je veux aller voir. Par ailleurs, j'ai vu l'excellent documentaire de Jonathan Nossiter "Mondovino" hier, et je le trouve très brillant, quoiqu'un peu alourdi par cette caméra à l'épaule, donnant plus d'authenticité au film, mais qui gêne car la caméra bouge trop, il y a des zooms n'importe quand...

Karl glogauer 03/01/2005 @ 18:17:38
je doute pouvoir trouver des mots assez fort pour exprimer ce que je pense de cette arnaque !!!
car derriere la fausse bonne idee d'une suite (ocean'11, lui meme remake, merite t il reellement une suite ? je ne pense pas)
que touve t on ?
un brochette de stars, qui sont visiblement contentes de se retrouver pour encaisser un gros cheque, sans s'inquieter outre mesure de la qualite de ce qu'ils tournent.
le film tente de glisser doucement du film de gangster vers la comedie mais se plante lamentablement...
l'histoire ne tient pas la route 10 secondes, les scenes d'humour sont aussi travaillees que dans benny hill (je vous jure que je n'exagere pas, par exemple pour la scene sur le quai de la gare entre pitt et damon; affligeant), le faux vrai cameo de julia roberts est irritant, et en plus on s'inquiete pour elle tellement elle a l'air fatiguee...
tout ceci aurait sans doute ete supportable si le realisateur ne nous imposait pas un montage ultra rapide, deconstruit, avec de violent zoom avant/arriere, et une musique stressante.
eh oui mr Soderbergh, j'aime bcp votre travail, mais dans la categorie que vous venez d'abordez, vous n'arrivez pas a la cheville de guy ritchie et de son SNATCH.
peut etre un peu trop de realisations pour trop peu de reflexion ?
1ere mention speciale pour Matt damon; une prestation digne de bernard menez
2eme mention speciale; merci mme jones, le seul point positif de cette truanderie

un indice pour les gens qui me trouvent excessif; comment se fait il que premiere n'a pas publie de critique du film dans le numero correspondant au mois de la sortie ????

Sahkti
avatar 04/01/2005 @ 12:22:28
Bof bof cette suite. Autant le premier m'avait plu à cause de son originalité, de l'inventivité et puis aussi des acteurs, ici c'est un pâle copie qui manque de tonus. Clooney pose sans agir, les autres récitent de manière hasardeuse, le scénario est bâclé, voire franchement incohérent. A éviter ou alors à regarder le soir en DVD. A moins d'avoir envie de voir de jolis hommes, mais ça ne rattrape pas le film.

Antigones 28/01/2005 @ 16:47:29
ce film est vraiment à chier !
parodie grotesque et ultra clichée du pur film d'action américain, je le déconseille vraiment
il faut dire que g pas vraiment choisi d'aller le voir sinon j'y serai même pas allée
je n'ai pas vu le premier, mais il ne peut pas être pire que cette daube commerciale en boite auquel seul un casting bien étudié permet d'avoir un quelquonque intérêt , et encore... (moi c pas trop ça qui m'intéresse ms bon ...)

Titemy 19/02/2005 @ 13:54:32
En allant voir ce film on sait qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très profond, mais il m'a quand-même bien amusée! C'est un film léger pour pas mal d'aspects, mais j'ai trouvé que c'était plutot un bon divertissement! (toujours si on ne cherche pas de profondeur)

Christof13 24/02/2005 @ 11:46:04
Ocean's 12 ou comment faire un film vide juste avec des stars... Dans le genre, j'ai rien à raconter ou à montrer à part des stars d'Hollywood ce film est la référence.
Cela se laisse regarder mais qu'est ce qu'on s'ennuie. A part 1 ou 2 dialogues sympatiques, c'est d'un plat incroyable. C'est normal vu le réalisateur : Soderbergh alias le somnifère.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier