Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM2: Episode 17

Sahkti
avatar 20/12/2004 @ 23:00:36
Esther Métisme portait un joli collier de pierres bleues qui devait plaire à Selim Baby, il n'arrêtait pas de les porter à la bouche.
- Cet enfant doit avoir faim, il faut lui trouver à manger, dit la rouquine d'un ton péremptoire, il y a une pharmacie au coin de la rue.

Non mais! Qu'est-ce qu'elle avait à faire marcher tout le monde comme ça?! Et vous avez vu mon Sélim? Il n'a plus d'yeux que pour elle. Pas possible, elle a dû être agent de la CIA dans une autre vie, avec formation spéciale et tout et tout, du genre à qui personne ne résiste et qui vous hypnotise en un seul regard. Ha mais elle ne me connaît pas encore! C'est pas demain qu'on fera avancer Lucette Millemains à la baguette! Suis petite-fille de militaire moi Madame, on ne me la fait pas!
Un brin agacée, Lucette reprit Sélim dans ses bras. Après tout, il était à elle, elle l'avait vu avant Esther. Alors qu'elle allait appuyer sur le bouton de l'ascenseur, Lucette se ravisa. Au train où allaient les choses, elle allait se retrouver avec un embryon de quelques semaines dans la main. Fichue machine!