Tistou 10/12/2004 @ 14:08:21
Nous persistons à proposer un petit jeu d’écriture à ceux qui seront là samedi prochain (samedi 11/12). Je vous préviens, c’est rimé.
On choisit des rimes au hasard : 7 paires de rimes .
On s’accorde 20 mn de recherche et chacun envoie ici son sonnet : 2 strophes de 4 vers et 2 de 3
Rendez-vous sur ce fuseau samedi 11 décembre à 21h30 ( relâche ce soir, ça c'était le 04/12). Ceux qui seront là participeront au choix des rimes.

Venez nombreux!!! Pour une soirée réussie!!!
Plus on est de fous, plus on rime.

Nous y avons déjà joué . Si vous voulez voir ce que cela donne avant de vous lancer, allez dans les fuseaux "Vos sonnets". A l'adresse suivante.
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Tout ceci est managé par Sibylline et ça semble très réjouissant (surtout pour ceux qui onr des facilités à rimer et à compter les pieds, il n'est pas interdit non plus de le prendre, son pied!).

Sibylline 11/12/2004 @ 21:43:22
C'est en ce moment même!!!!!

Sibylline 12/12/2004 @ 00:17:26
C'est fini. Prochain rendez-vous, le 8 Janvier.

Saint Jean-Baptiste 12/12/2004 @ 21:38:44
Aha ! c'est le 8 janvier ? Eh bien c'est noté : 8/1/05 à 21.30 heures, sans faute.
D'ici là, notre grande amie la Poésie aura le temps de se remettre de ses émotions de ce samedi. Je crois que pour elle ces trois semaines ne seront pas de trop ! ;-)
Encore merci Sybilline pour cette bonne soirée, on a tous bien poétisé et rigolé. Si tu vois Lucien dis-lui qu'il nous aura manqué et Lyra Wil aussi.
Ils seront là la prochaine fois, avec aussi, espérons le, Tistou, Benoit, Sido, Olivier, etc, etc, plus tous les artistes amoureux des mots et rigolos poètes.
A bientôt.

Lyra will 12/12/2004 @ 21:54:53
Normalement, je serai là le 8 :0)
Mais j'aurais bien aimé un petit rendez vous avant, personne n'a envie de changer de jour exceptionellement, et de faire une soirée sonnets quelques jours avant Noël par exemple?
C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une soirée ou tout le monde est là :0(

Sibylline 13/12/2004 @ 12:53:24
SJB, j'aime vraiment beaucoup: " artistes amoureux des mots et rigolos poètes." Bravo pour la formule on ne peut plus juste.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier