Les forums

Forums  :  Forum général  :  Renseignement

Saint Jean-Baptiste 31/10/2004 @ 19:09:19
Et moi je suis contente que ça ait fait rire Koba, je pensais qu'elle était déjà partie en courant...

Mais non.
Koba a le sens de l'humour, elle.

Ghislaine 31/10/2004 @ 19:49:00
Rions encore :

On ne dit pas "C'est alligator" (c'est Alli qui a tort) mais "C'est Yasmine qui a raison." !!!

C'était une blague extraite d'un site pour Journalistes pratiquant avec art le sens de l'humour. Ca vous a plu ? Voulez-vous d'autres blagues ? Si oui, je vous donnerai l'adresse du site en question.

Monique 31/10/2004 @ 22:53:56
Et moi je suis contente que ça ait fait rire Koba, je pensais qu'elle était déjà partie en courant...

Mais non.
Koba a le sens de l'humour, elle.
C'est vrai que l'humour est une valeur appréciée et personne n'en est dépourvu ici !
Ouh, apparemment certains en sont nettement plus pourvus que d'autres...

Koba 01/11/2004 @ 19:00:05
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ce site ?

http://www.ecrire-aujourdhui.com/index.htm

J'attends avec impatience vos remarques. J'espère que ça va encore chauffer ! Vous m'amusez !

Monique 01/11/2004 @ 19:04:08
J'attends avec impatience vos remarques. J'espère que ça va encore chauffer ! Vous m'amusez !
Au lieu de mettre de l'huile dans les rouages, elle en met sur le feu... mutine Koba !

Jadsmine 01/11/2004 @ 21:28:41
Rions encore :

On ne dit pas "C'est alligator" (c'est Alli qui a tort) mais "C'est Yasmine qui a raison."

Mmmm ? Quoi ? on m'a appelée ???? ah non, Yasmine, ok... bon ben j'me rendors alors.

Ghislaine 02/11/2004 @ 16:34:14
Merci de nous faire rire Jadsmine !

Isaluna 03/11/2004 @ 08:49:08
Koba, il y a à Louvain-la-Neuve à la faculté de philo et lettres un département "ateliers d'écritures"(je ne sais plus quel est l'intitulé exact) coordonné par Vincent Engel. Je m'étais renseignée il y a deux ans mais j'ai malheureusement perdu le papier (ah l'ordre bien connu des bibliothécaires!). Je me souviens que les cours avaient lieu le samedi. Renseigne-toi sur le site de l'UCL, et bonne chance dans tes recherches!

Koba 03/11/2004 @ 13:40:19
Un grand merci.

Koba 03/11/2004 @ 16:51:12
http://engdep1.philo.ulg.ac.be/MotAMot/…

Et ceci, qu'en pensez-vous ? Qui connaît ?????

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier