Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation4

Azed 21/10/2004 @ 23:18:49
Olivier , je sais que j'ai bien aimé faire ces 2 exercices! je n'ai pas dit ADIEU , si je peux je reviens! merci cest gentil!

Lfrobin 21/10/2004 @ 23:32:52
je ne participerai pas a la suite du recit.
Je me suis bien marrer en l'ecrivant, mais vraiment, les echeances, je deteste ca...

Yali 22/10/2004 @ 03:04:03
Finir ? Très difficile à dire pour l’instant sans avoir lu les textes de Kicilou et Kilis, et, donc… je n’en sais rien. Dans tous les cas, je serais partant pour un autre (ou la suite de celui-ci) et je me range du côté des partisans du moins de 5000 signes pour des questions de temps.
Mo, ai-je les corrections du texte de Jadsmine ? J'ai beau chercher : rien, et je ne peux mettre le catalogue à jour sans ça. Merci.

Jadsmine 22/10/2004 @ 05:40:53
Finir ? Très difficile à dire pour l’instant sans avoir lu les textes de Kicilou et Kilis, et, donc… je n’en sais rien. Dans tous les cas, je serais partant pour un autre (ou la suite de celui-ci) et je me range du côté des partisans du moins de 5000 signes pour des questions de temps.
Mo, ai-je les corrections du texte de Jadsmine ? J'ai beau chercher : rien, et je ne peux mettre le catalogue à jour sans ça. Merci.
mince... j'ai fait des fautes... mes excuses... et merci Mo pour les corrections !

Tistou 22/10/2004 @ 09:26:55
Seule Paikanne n'a pas répondu.
Ne souhaitent pas repartir, pour diverses raisons ; Sorcius, Azed et Lfrobin.
Dites moi seulement si je me trompe.
Ont voté oui pour la poursuite 11 d'entre nous. Il va donc falloir s'organiser pour dépasser le stade de l'épisode 20.
D'autant que Beautoucan et Sibylline ont souhaité nous rejoindre. Nous serions donc 12 (Sorcius a voté oui mais ne peut continuer), et potentiellement 13 si Paikanne ...
Peu de modifications semblent souhaitées.
1) Au niveau du format ; la tendance générale va vers quelque chose de plutôt court. En laissant une fourchette. Le vote, réservé aux participants, portera donc sur la hauteur de la fourchette. Vous indiquez chacun le maxi admis, du style 1500_5000 ou 1500_9000, ...
2) Au niveau délai, le délai de 2 jours semblait convenir, avec décalage s'il y avait rendu anticipé de l'épisode précédent, de manière à ne pas laisser trop de trous. On vote oui ou non sur le fait que les 2 jours se décalent en fonction de l'épisode précédent.
Si certains connaissent déja des zones d'indisponibilité, autant les signaler de suite.
3) Je ne vois pas comment éviter un tirage au sort?
4) On peut faire en sorte de confirmer son épisode à venir dès que le précédent sort, ne serait-ce qu'en le critiquant rapidement.
Voila, donc Bluewitch, Monique, Beautoucan, OMK, Kicilou, Erika24, Polochon, Tistou, Sibylline, Jadsmine, Kilis, Yali (et peut être Paikanne?), merci de répondre aux points 1 & 2, de signaler les éventuels points particuliers, et on embrayera.

Monique 22/10/2004 @ 09:37:38
1)- 1500-5000
2)- Ok pour avancer le calendrier en cas de remise en avance
3)- Ok pour tirage au sort
4)- Ok pour que le suivant confirme l'épisode à venir
5)- Merci Tistou de bien vouloir garder les rênes bien en mains pour ce sacré attelage !

Tistou 22/10/2004 @ 11:36:26
Je m'aperçois que j'ai expédié sauvagement, sans autre forme de procès nos 3 compagnons de route qui ne repartent pas avec nous. Chuma, chuma bzef! (en sustance ; la Honte!).
Merci donc à Sorcius, Azed et Lfrobin.
Sorcius, je viens de relire ton épisode et c'était franchement bien fichu, avec en plus de la poésie.
Azed, rayon de fraîcheur, qui a rendu des copies étonnantes, son épisode et le "Théâtre". Je dis étonnante, notamment au niveau des fautes, inexistantes dans ses textes, dont tu nous gratifies au fil de tes posts (et il n'y a pas de méchanceté là). Il a dû y avoir un gros travail de relecture?
Et puis, plus personnel, c'est quand même qui m'a donné du lait quand j'avais soif et donné un feu de cheminée quand j'avais froid, non? Le Bon Dieu te le rendra!
Et Lfrobin, qui a passé un gros coup d'accélérateur à l'action. Lfrobin, dont je ne partage pas tous les positionnements, mais qui présente la qualité première à une vie possible en société ; le respect de l'autre, la sagesse de reconnaître quand il est allé trop loin.
Si vous changez d'avis tous, ça sera avec plaisir!

Sibylline 22/10/2004 @ 12:48:48
Réponse à Tistou:
OK pour tout
Pas d'indisponibilité prévisible.
Alors c'est sûr, on continue?
Va tout de même falloir que je lise ce mille pattes!

Tistou 22/10/2004 @ 14:30:37
Réponse à Tistou:
OK pour tout
Pas d'indisponibilité prévisible.
Alors c'est sûr, on continue?
Va tout de même falloir que je lise ce mille pattes!

Ben? je crois que oui, tu vas devoir le lire?

Lfrobin 22/10/2004 @ 14:48:52
Tistou merci pour ta petite pensée aux lacheurs.
Votre idée de texte est bonne, mais comme je vous l'ai dis, j'ai du mal avec les echeances les contraintes...
J'irai lire l'evolution de votre texte avec plaisir.
Amusez vous bien.

Tistou 22/10/2004 @ 14:54:46
Tistou merci pour ta petite pensée aux lacheurs.
Votre idée de texte est bonne, mais comme je vous l'ai dis, j'ai du mal avec les echeances les contraintes...
J'irai lire l'evolution de votre texte avec plaisir.
Amusez vous bien.

Je n'ai jamais parlé de lacheurs, mais de compagnons de route qui s'arrêtaient.
20 ans, Lf. Tu as le temps de comprendre le véritable sens des contraintes et des échéances ...
J'espère bien, que tu ne nous quittes pas!

Olivier Michael Kim
22/10/2004 @ 15:53:36
1) 1494 à 9999 signes

2) 2 jours avec une tolérance de 1 jour de retard pour cause de spleen. S'il devait y avoir un retard, le participant devrait l'annoncer.

3) OK !

4) OK !

Bluewitch
avatar 22/10/2004 @ 17:05:03
1) Moi je penche vers 1500-5000
2) ok pour avancer le calendrier
3) OK
4) OK

Merci Tistou!

Paikanne 22/10/2004 @ 20:05:31
Euh... j'arrive... mais j'ai à peine le temps de passer en coup de vent. Donc je décline l'invitation parce que j'ai de nouveaux cours à préparer et que ça me prend du temps et ce serait impossible pour moi d'écrire quoi que ce soit pour le moment...

Jadsmine 22/10/2004 @ 20:39:01
1) Au niveau du format ; Vous indiquez chacun le maxi admis, du style 1500_5000 ou 1500_9000, ...
2) Au niveau délai, le délai de 2 jours semblait convenir, On vote oui ou non sur le fait que les 2 jours se décalent en fonction de l'épisode précédent.
3) un tirage au sort?
4) On peut faire en sorte de confirmer son épisode à venir dès que le précédent sort, ne serait-ce qu'en le critiquant rapidement.

1/ 1500-5000
2/ délai 2 jours et avance en fonction : oui
3/ ok pour tirage au sort
4/ ok pour critique + confirmation épisode suivant

et c'est reparti pour un tour ! avec plaisir !

Benoit
avatar 25/10/2004 @ 18:47:35
Alors, Maître Tistou, quel sera le sort réservé aux Mille mains?? Quelles propositions as-tu en tête?? Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud!!!

Tistou 26/10/2004 @ 02:08:36
Qu'en pensez vous tous qui vous étiez manifestés pour un second tour?
On repart sur autre chose?
Personnellement je pense oui, mais je vais avoir du mal à me connecter avant jeudi 28/10.
Alors dites chacun si vous étes prêts à repartir sur autre chose, et on fait le point jeudi?

Jadsmine 26/10/2004 @ 08:00:34
ok on repart sur autre chose, PARTANTE !!!!!!!

Kicilou 26/10/2004 @ 09:46:36
Bien sûr !! Partante aussi!

Sibylline 26/10/2004 @ 12:04:14
Pour moi, tu sais déjà, mais vous avez mon soutien moral.

Début Précédente Page 4 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier