Sahkti
avatar 19/10/2004 @ 10:09:32
Demosthène, il me semble que tu pérores tout seul et fais pas mal de bruit pour pas grand chose!
Un email neutre?! Mais de bleu, il te suffit d'aller sur Yahoo.fr ou Hotmail.com par exemple, tu t'inscris en deux minutes et tu possèdes une adresse neutre à laquelle tu seras le seul à avoir accès.
Tu débarques de quelle planète là??

Demosthene 19/10/2004 @ 11:17:55
je vous remercie bien tous les deux de me prendre pour un demeure ou qq'un de mauvaise foi, mais si mon employeur autorise la consultation de sites, il en interdit certaines utilisations, surtout pour des emails, premiere source de contamination par virus !!!(et comme je l'ai deja dit je n'ai pas pour l'instant d'autre acces)

ET il est hors de question que je reutilise la premiere adresse !

Maintenant, pourrait on arreter de m'agresser pour une demarche qui part d'un bon sentiment et qui a ete conduite de maniere a ne froisser personne ?

enfin oui, je suis presse de tirer cette affaire au clair, car je voudrais reellement savoir que penser du fameux utilisateur; et si le piratage est bien reel, pouvoir m'excuser sur ce forum et tuer Demosthene

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier