Demosthene 14/10/2004 @ 11:25:37
voici une petite histoire edifiante;
dernierement une membre tres active de CL, que je ne citerai pas, s'est retiree.
je decide donc de lui envoyer un tres court message amical; "absence remarquee et regrettee sur CL"
la personne me repond en disant qu'elle apprecie la demarche, tout en notant le fait qu'il faut se mefier des apparences !!!
je rajoute qu'en effet, mon incapacite a prouver ma bonne foi n'egale que l'amertume de ses propos.
je finis par un "bonne route XX" qui a mes yeux sonne definitif
le lendemain, cette meme personne envoye un email d'accusation de harcelement a mon employeur !!!! (eh oui assez stupide pour utiliser cette adress la !)

ce petit message a donc 3 buts;
1- utilisateurs de CL soyez prudents !
2- je voudrais dire a cette personne qu'elle ne sera plus importunee, mais aussi qu'elle est soit tres inconsciente, soit tres tres fourbe (si l'utilisatrice CL est bien l'auteur de l'email)
il est tout de meme tres ironique de se plaindre de harcelement apres 2 emails, dont un repondu amicalament, et d'invoquer la gene provoquer a sa petite famille, quand les consequences de cette email peuvent etre le licenciement pur et simple, et tout ce que cela peut engendrer.....(vous sentez ici qu'il me faut toute ma maitrise pour ne pas m'enporter rageusement contre elle)
3- et enfin que je me retire momentanement de l'arene CL, par trop dangereuse en ce moment pour mes pseudos

Sahkti
avatar 14/10/2004 @ 12:54:37
Histoire édifiante en effet...

Mais quand je lis "l'arene CL, par trop dangereuse en ce moment pour mes pseudos", tout de même, je me dis: quel besoin ont certains à jouer avec plusieurs pseudos?!

Du genre "je me tire" mais je reviens vite sous un autre nom, personne n'y verra rien, par exemple.
Ou tout simplement pour... quoi?

Jamais compris la multipseudos-passion.

Demosthene 14/10/2004 @ 18:11:42
le seul but ici etait de ne pas lui donner la satisfaction de connaitre mon identite CL,
car elle semble tres curieuse d'en savoir plus (en ayant fait la requete a mon employeur)

Bluewitch
avatar 14/10/2004 @ 18:16:07
Etrange, tout cela en effet... La connaissais-tu avant?

Petit conseil: utiliser un mail neutre seul destiné à CL par ex mais pas le mail "officiel"...

Dommage en effet que la messagerie CL ait disparu avec le renouvellement du site (incontournable, on s'en doute, mais dommage tout de même! ;o))

Demosthene 14/10/2004 @ 18:25:07
non je ne la connaissais pas avant, tout juste 2/3 echanges sur les forums.

Don_Quichotte
avatar 14/10/2004 @ 19:36:44
C'est assez triste en fin de compte...
Mais il faut pardonner à celui qui t'offenses car il le fait par ignorance...

Sibylline 14/10/2004 @ 19:56:31
C'est assez triste en fin de compte...
Mais il faut pardonner à celui qui t'offenses car il le fait par ignorance...

Ah Oui?

Bluewitch
avatar 14/10/2004 @ 20:05:24
Ou par bêtise, ou par malaise, ou par méchanceté, ou par tristesse, ou par, ou par, ou par...

Balamento 14/10/2004 @ 20:40:58
C'est assez triste en fin de compte...
Mais il faut pardonner à celui qui t'offenses car il le fait par ignorance...


Comment ça il faudrait pardonner la bêtise crasse ? non, non, non... je trouve que Démosthène est déjà bien, voire très très complaisant de ne pas balancer tout à trac le pseudo nauséeux qui lui a fait ce coup là, aux vues des emmerdements que cette mésaventure aurait pu lui créer... (tout ça bien sûr sous réserve que ceci ne soit pas un sombre canulard entre valseurs de pseudos ;-))

Kilis 14/10/2004 @ 20:48:26
jeux de mains jeux de vilains, jeux de pseudos jeux de dingos!

Dirlandaise

avatar 14/10/2004 @ 21:19:19
Moi je trouve ça bizarre que quelqu'un n'ait pas l'honnêteté de remplir son profil convenablement et d'indiquer 104 ans comme âge et aucune information pertinente...

Beautoucan 14/10/2004 @ 21:26:38
c'est ce que j'ai pensé aussi, mais en fait ça peut se comprendre si cette personne veut dénoncer cette malversation sans se dévoiler elle même : elle a créé ce nouveau nom exprès pour ça, enfin j'imagine que c'est la raison ! Mais quel drôle de jeu que tout ça, et qu'est-ce qu'on en a à faire finalement ? Ah oui ! la prudence c'est vrai ! Merci !

Balamento 14/10/2004 @ 21:34:18
Oui, c'est vrai qu'il y a grand péril en la demeure à user d'un seul pseudo, ou à donner son email... ;-) ;-) On risque d'être mis totalement à nu, arf! Tout ça vire à l'enfantillage et, concernant le mail à l'entrepreneur, à la névrose sauce stupide ;-)

Dirlandaise

avatar 14/10/2004 @ 21:40:20
Moi, je dis que commencer à remplir plusieurs fiches de profil et s'attribuer plusieurs pseudos, et bien c'est tricher tout simplement. Si tout le monde commence à faire ça, que se passera-t-il ? Le site deviendra peu crédible et finira en foire.

Sibylline 15/10/2004 @ 19:59:57
Tout à fait d'accord avec les autres. Je désapprouve TOTALEMENT l'usage de plusieurs pseudos et d'ailleurs, dans quel but? Qu'on me le dise.
En fait, je relis et je ne comprends pas grand chose à cette sombre histoire. Démosthène, je crois qu'il faudrait que tu nous dises qui tu es, si tu veux qu'on compatisse vraiment. Pas Léonard, quand même??? Et qui est la disparue? Mais ça, ne le dis que si tu te dévoiles toi-même, sinon, on ne veut même pas le savoir?

Benoit
avatar 15/10/2004 @ 20:04:20
Bien joué, Sib, je crois que tu as démasqué le coupable. Ce doit être le fameux troll qui revient par ici!
Je me disais aussi, cette histoire me paraissait louche, en tout cas, tant que je n'avais pas vu le vrai pseudo des personnes et le fameux mail en question, je resterais sceptique (Saint-Thomas quand tu nous tiens...). Mais vu l'éclairage de Sib, pour moi, l'affaire est classée et ne mérite pas qu'on s'attarde dessus!

Sahkti
avatar 16/10/2004 @ 14:47:52
dans ce cas-là Benoit, certains retours prendraient des allures étranges, faut pas extrapoler non plus...

Demosthene 18/10/2004 @ 10:14:40
j'ai toujours le chic pour me retrouver entre charybde et scylla...
soyez honnetes et demandez vous ce que vous auriez pensez si j'avais denonce cruement une autre membre, au passe CL bien plus flatteur et engage que le mien ???
vous auriez simplement doute des faits, comme vous le faites maintenant, tout en collant une etiquette de denonciateur sur mon vrai pseudo, ce que je ne suis pas !
alors je suis desole de vous avoir froisse avec l'utilisation d'un autre pseudo (pourtant prisonnier de ce forum), mais c'etait seulement une facon neutre pour moi, de regler une affaire et aussi de mettre en garde les utilisateurs d'un site que j'apprecie contre une utilisatrice avec son email perso dans son profil.
maintenant pour etre 100% honnete avec vous, j'ai aussi envisage la possibilite que son email ai pu etre pirate par son compagnon peut etre tres jaloux..
quoi qu'il en soit, tant que cet acte criminel restera sans consequence, les protagonistes resteront anonymes...
sinon, vous aurez droit au J'ACCUSE de demosthene.
ULTREIA

Demosthene 18/10/2004 @ 18:24:25
je ne peux pas repondre rapidement par email a votre requete.

Demosthene 19/10/2004 @ 09:43:55
je reste ouvert a toute proposition pour regler ca plus vite , sinon il faudra bien attendre que j'ai acces a un email neutre.

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier