Les forums

Forums  :  Forum général  :  Question

Jules
05/10/2004 @ 12:24:51
la rubrique "Beaux livres" ne contient plus que six livres. Où sont passés tous les autres faits dans les premières années du site ? Peinture, photos, voyages etc... Tout est perdu ? Tout au moins il n'est plus possible à quelqu'un de les voir...

Un détail sans importance, mais j'aimerais savoir: j'avais aussi voté pour les 20 livres et je ne retrouve nulle part trace de mon vote.

Un détail, mais simplement pourquoi ?...

Ghislaine 05/10/2004 @ 18:40:31
Bonjour Jules,

Il vaudrait sans doute mieux que tu poses tes questions dans la partie " Suggestions et Problèmes Techniques." Tu auras ainsi certainement plus de chance d'obtenir des réponses satisfaisantes. Veuille trouver ci-joint le lien correspondant :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/forum/5

Sibylline 05/10/2004 @ 19:31:33
Ghislaine,
Jules est un des piliers de ce site. Il en est membre depuis 2000. Je pense qu'il doit très bien savoir où se trouve le forum technique. S'il a posé sa question ici, c'est qu'il l'a voulu.

Jules
05/10/2004 @ 22:45:41
Voilà bien mon soucis ! Il nous est demandé de venir ici parce que ces forums seraient davantage consultés par les personnes concernées...

Mais ces forums tombent si vite dans les oubliettes, poussés dans le dos par une avalanche de nouveaux !...

J'attends encore un peu ici et puis j'enverrai directement un mail à celui ou celle qui pourra me répondre.

Merci en tout cas de votre gentillesse, à l'une comme à l'autre, et à bientôt.

Sorcius
avatar 06/10/2004 @ 18:49:15
Coucou Jules,
Si tu vas dans la rubrique Beaux Livres, tu verras que, sur la droite, il y a des sous-rubriques dans lesquelles sont classés tous les livres.
A bientôt!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier