Les forums

Forums  :  Forum général  :  L'amateurat

Lomeroth 03/10/2004 @ 15:27:10
Voila, j'aime tout ce qui est amateur, mais alors tout, que ce soit de l'ecriture, du dessin, de la musique, ou des courts metrages, et je cherche continuellement de nouveaux sites ou forums, en voici deux parmi ceux que je vais voir regulierement:

remix.overclocked.org/
www.cfsl.net/forum/
www.critiqueslibres.com/ ( ;-) )

Si vous en avez d'autres à proposer, quelqu'ils soient, n'hesitez, je vous en remercie d'avance. et puis si je peux vous faire decouvrir quelques trucs qui vous interesseraient, ca me fait plaisir aussi.


Laure256 04/10/2004 @ 12:25:12
on peut préférer l'amateurisme ?

Lomeroth 06/10/2004 @ 20:02:29
on peut préférer l'amateurisme ?


Préférer, pas forcement, mais aprécier fortement, oui, c'est possible, en matiere d'ecriture et de dessins, qui ne necessitent que peu de moyens materiels, c'est facile de trouver de bon travaux amateurs(encore que les gens qui savent ecrire ne sont plus legion), pour ce qui est de la musique ou des films, là, il faut chercher un peu plus, mais certains travaux sont vraiment interessants, j'en n'ai pas sous la main mais si j'en trouve de bons, je les passerai, ;-).

Sibylline 06/10/2004 @ 20:07:26
Pour illustrer ce débat, je viens justement de lire sur un autre site:
"L'arche de Noé était le travail d'un amateur, le Titanic, celui d'un professionnel"
Mais j'ignre de qui est cette citation

Laure256 07/10/2004 @ 20:37:58
on peut préférer l'amateurisme ?


Préférer, pas forcement, mais aprécier fortement, oui, c'est possible, en matiere d'ecriture et de dessins, qui ne necessitent que peu de moyens materiels, c'est facile de trouver de bon travaux amateurs(encore que les gens qui savent ecrire ne sont plus legion), pour ce qui est de la musique ou des films, là, il faut chercher un peu plus, mais certains travaux sont vraiment interessants, j'en n'ai pas sous la main mais si j'en trouve de bons, je les passerai, ;-).

je voulais simplement souligner que l'ameuteurat est incorrect, comme professionnalisme, on dit amateurisme ;-)

Lomeroth 08/10/2004 @ 20:37:38
je voulais simplement souligner que l'ameuteurat est incorrect, comme professionnalisme, on dit amateurisme ;-)


Il me semblait bien... eh ben bravo, grâce à moi, il y a une enorme faute qui se balade dans la liste des sujets, je suis en train de ruiner la réputation chèrement acquise de ce forum, :-).

D'ailleurs, voici un exemple de travail amateur, c'est une reprise d'un thème deja existant, certes, mais écoutez-le quand même:

http://ocremix.org/songs/…

Sibylline 08/10/2004 @ 20:49:38
Lomeroth, je suis désolée, on dirait que ce n'est pas ton jour. D'après ce que je peux voir, ton lien ne fonctionne pas.
Hauts les coeurs quand même.

Laure256 09/10/2004 @ 16:13:35
Pas de souci pour moi, le lien fonctionne, suis en train d'écouter

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier