Les forums

Forums  :  Forum général  :  Visite d'auteur....

Dirlandaise

avatar 18/09/2004 @ 22:10:00
Ce serait bien si un auteur renommé venait écrire un petit mot d'encouragement de temps en temps. Après tout, ce site encourage la lecture et la vente de livres ce qui est profitable pour eux...

Qu'en pensez-vous...?

Kilis 18/09/2004 @ 22:48:52
Ce serait bien si un auteur renommé venait écrire un petit mot d'encouragement de temps en temps. Après tout, ce site encourage la lecture et la vente de livres ce qui est profitable pour eux...

Qu'en pensez-vous...?

C'est une idée. Mais comment s'y prendre?

Dirlandaise

avatar 18/09/2004 @ 23:32:14
Bonne question... j'y réfléchis...

Ghislaine 19/09/2004 @ 15:36:04
Pourquoi ne pas créer un Prix Littéraire honorifique ?

Sorcius
avatar 19/09/2004 @ 16:10:31
On a organisé, il y a deux ans, un prix littéraire 'Critiqueslibres.com', mais c'était simplement un vote pour le livre qu'on avait préféré dans l'année...
Ca n'a pas fait beaucoup de bruit.
Il y a quelques auteurs sur le site, cachés sous leur pseudos... Mais c'est une idée de mettre quelques mots écrits par des auteurs pour le site. Peut-être demander aux auteurs interviewés pour le site de venir écrire un petit quelque chose?

Ghislaine 19/09/2004 @ 16:38:32
Excellente idée !

Jadsmine 19/09/2004 @ 18:54:39
On a organisé, il y a deux ans, un prix littéraire 'Critiqueslibres.com', mais c'était simplement un vote pour le livre qu'on avait préféré dans l'année...
Ca n'a pas fait beaucoup de bruit.
Il y a quelques auteurs sur le site, cachés sous leur pseudos... Mais c'est une idée de mettre quelques mots écrits par des auteurs pour le site. Peut-être demander aux auteurs interviewés pour le site de venir écrire un petit quelque chose?


quel livre avait eu le prix ???

Ghislaine 19/09/2004 @ 19:20:29
Pourquoi ne pas assurer une couverture médiatique à l'événement grâce au "Magazine Littéraire" ou à "Lire," afin d'en réaliser la promotion ?

Monique 19/09/2004 @ 19:21:35
Qui paiera la pub ?

Ghislaine 23/09/2004 @ 18:25:18
Qui paiera la pub ?



Bonsoir Monique,

J'espère que tu auras mon message : je ne parlais pas d'encart publicitaire, mais d'article sous la forme d'interview de membres fondateurs et volontaires de CritiquesLibres.com.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier