Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Sondage....?

Spirit
avatar 26/02/2024 @ 16:38:32
Puisqu'il semble que je n'écrive que pour moi et quelques lecteurs (que je remercie) je voudrais savoir s'ils (les lecteurs) prèferent que je m'abstienne d'écrire ou non. Que je poursuive dans ma lancé du texte plus court ou plus long..
Vous pouvez voter sur ce fil en mettant votre pseudo et vos préférences. Promis je ne divulguerais pas ce sondage par voie de presse ou quelconque médias.)))))

Merci de mettre quelques réponses car j'écris pour moi mais le mets à lire pour vous.

Saint Jean-Baptiste 26/02/2024 @ 17:07:51
Continue d’écrire Spirit, des textes longs, des textes courts.

Il faut écrire pour soi, il paraît que ça aiguise la réflexion, ça apprend la tolérance, ça apprend à écouter les autres, à discuter posément sans proférer des anathèmes à ceux qui ne partagent votre avis, à rester calme dans la contradiction et à retrouver sa bonne humeur, et puis c’est bon pour le moral.

Je vais bien vite écrire…
;-))

Tistou 26/02/2024 @ 18:55:57
Que personne, ou quasi, ne se manifeste sur les textes, Spirit, c'est patent. Et c'est général. Mais il ne faut pas que ça te dissuades d'en mettre ! Simplement ça diminue le degré de motivation ...

Radetsky 26/02/2024 @ 20:36:02
Spirit j'ai toujours eu plaisir à te lire. En écrivant tu nous éclaires un peu sur toi-même. Quoi de plus émouvant que découvrir au fil des textes qui tu es... Merci et continue ;-))

Nathafi
avatar 27/02/2024 @ 07:40:43

Je comprends, c'est compliqué, ça ne bouge pas comme on voudrait !
Il n'y a pas l'élan, l'intérêt, et c'est plus que décourageant, nous sommes nombreux à en avoir fait les frais !
Pas dispo, pas "open", désintéressé, préoccupé par des choses plus graves, chacun de nous a des raisons de ne pas mettre de commentaire, même s'il a lu.
Tu as connu ça aussi, Spirit, quand tu te faisais rare, et ce n'est pas parce que tu t'en foutais ou que tu n'aimais pas, c'est parce que tu avais d'autres choses à faire, d'autres soucis, donc tu devrais comprendre pourquoi si peu de gens interviennent...

De plus tu as du vivre l'âge d'or de "Vos écrits", donc cela doit faire une grosse différence.

Donc continue à écrire, si cela te fait du bien, du noir, du gris ou du chatoyant, selon ton humeur, c'est libérateur.

Eric Eliès
avatar 27/02/2024 @ 10:05:41
@Spirit, c'est parce qu'il n'y a pas de réaction que tu n'es pas lu. Regarde le nombre de vues de tes textes et tu verras qu'il n'est pas nul ! Personnellement, je ne réagis jamais aux textes sur "vos écrits" mais ce n'est pas pour autant que je ne les lis jamais... Ensuite, ce qui est important dans l'écriture, c'est avant tout l'écriture et la nécessité de faire sortir ce qui s'agite à l'intérieur de nous : je pense qu'un "vrai" écrivain écrirait encore même s'il était le dernier homme sur terre ! :D

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier